Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cyclo cross de Méral

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

cyclo cross de Méral Empty
MessageSujet: cyclo cross de Méral   cyclo cross de Méral Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:39

Salut à tous,

N'ayant pas couru ce dimanche en raison d'une fête familiale et avec une semaine de retard je m'en vais vous conter ma course de Méral du 28/09:
Un très beau plateau d'une soixantaine de coureurs et avec de grands noms du cyclo cross de l'Ouest (Roussel,champion de Normandie, Renard, champion d'Orleanais, Fleury, vice champion de Normandie, Davoust, champion de Mayenne, Merlier, champion de France master, etc... la course s'annonce difficile.
Sous une température élevée, un beau circuit mais sec et très physique...
Après un beau départ ou je vire en 5/6 ème position, je me fais enfermé juste avant le premier passage technique ou l'on passe les uns après les autres ayant pour conséquence de sortir de ce passage en 20/22ème position...Mad 
Mais les jambes sont plutôt bonnes et j’entame ma remontée tranquillement en passant les coureurs les uns après les autres jusqu'à ce que Nicolas Lemaitre de l'EC Mayenne revienne à ma hauteur et nous décidons de faire course commune.
Nous trouvons un rythme commun qui nous permet de remonter jusqu'à la 10 ème place, nous terminons au sprint apercevant juste devant nous Davoust pour la 9 ème place, hélas je déchausse et termine 12 ème...
Bref je pense que si je m'étais imposé un peu plus physiquement juste avant le passage technique, j'aurais surement terminé à une meilleure place mais je tire un bilan positif de ce premier cross car je n'ai fait aucune faute technique, j'étais dans l'allure et les jambes tournent plutôt bien.
Mon objectif du jour était de terminer entre la 6ème et la 10ème place et surtout de me jauger par rapport notamment à Merlier qui terminera à la 7 ème place.
Maintenant place aux cross suivants avec pour objectif de faire du mieux possible, de me faire plaisir et de représenter au mieux les couleurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
 
cyclo cross de Méral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo cross
» cyclo cross...
» cyclo cross coueron
» Cyclo cross de Nozay
» cyclo-cross SAFFRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: