Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cyclo cross coueron

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

cyclo cross coueron Empty
MessageSujet: cyclo cross coueron   cyclo cross coueron Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

Salut à tous,

Aujourd'hui était venu pour moi le temps de rechausser les chaussures à crampons et d'enfourcher mes vélos de cyclo cross afin de préparer la saison routière 2015.
Je prends donc le départ sans trop de prétentions car je n'ai pas encore travailler le rythme à l'entrainement et le but en venant sur ce cyclo cross est justement de travailler ce manque.
Après un départ moyen, je ne suis pas trop à l'aise dans les nombreux virages du circuit en raison de boyaux un peu trop gonflés et surtout de manque d'entrainement technique spécifique, je me retrouve aux environs de le 10ème place que je quitterais pas de la course, le manque de rythme et le manque de puissance du moment ne me permettront pas de reprendre quelques places.
Je termine donc 11ème à 1 tour du vainqueur mais pas déçu car je en me suis pas effondré et j'ai pu travailler ce que pour quoi j'étais venu.
Place à présent à quelques grosses sorties sur route avant de participer à 3 autres cyclo cross breton afin de peaufiner la préparation hivernale et retrouver les grosses courses de début de saison route.

Bonne soirée et surtout de très bonnes fêtes à vous tous.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclo cross coueron Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross coueron   cyclo cross coueron Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:00

Pas mal pour une reprise, de bonne augure pour la suite!!
Bonnes fêtes également et à très bientôt sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
 
cyclo cross coueron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo cross
» cyclo cross...
» engagements cyclo cross
» vélo cyclo cross
» cyclo cross st thurial 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: