Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cyclo cross de Nozay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Cyclo cross de Nozay Empty
MessageSujet: Cyclo cross de Nozay   Cyclo cross de Nozay Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:59

Salut à tous,

Dimanche j'étais au départ du cyclo cross de Nozay avec 65 coureurs engagés, le peloton est conséquent.
Les jambes ne sont pas terribles au début de l'échauffement en raison d'une grosse semaine d'entrainement mais elles se débloquent au fur et à mesure de l'échauffement.
Vu le nombre de partants sur la ligne, il ne faut pas louper son départ, ce que je fais ... je pars avec un petit temps de retard mais me ressaisi très vite pour passer à la 6ème place devant le poste de dépannage.
Les meilleurs comme Calméjane, Guilloux, etc me doublent assez vite et je me retrouve à la 10ème place qui me semble être à peu près la mienne vu le niveau.
Hélas à mi course ma roue avant touche celle d'un autre concurrent et se bloque nette dans un trou..résultat je tombe de tout mon poids et en pleine vitesse sur la hanche et l'épaule.
Après être reparti assez rapidement, les jambes ne répondent plus aussi bien et mon dos me fais mal, je mets donc le clignotant pour ne pas amplifié le mal.
Déçu!
Après une visite impérative hier soir chez mon ostéopathe, le mal est confirmé avec déplacement du sacrum, de 3 vertèbres, du sacro iliaque et de la tête de l'épaule.
Bref je m'en sors plutôt bien car j'ai eu peur à ma clavicule.
Il me faut observer du repos jusqu'à demain en espérant que cela se passera bien dimanche.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Cyclo cross de Nozay Empty
MessageSujet: Re: Cyclo cross de Nozay   Cyclo cross de Nozay Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:25

Merci pour le résumé.
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Cyclo cross de Nozay Empty
MessageSujet: Re: Cyclo cross de Nozay   Cyclo cross de Nozay Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:02

Pas une entrée en matière idéale pour se rassurer Smile bon rétablissement , et en espérant que la suite de ta saison soit plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

Cyclo cross de Nozay Empty
MessageSujet: Re: Cyclo cross de Nozay   Cyclo cross de Nozay Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:31

Bon rétablissement avec un petit retard, bon courage pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo cross de Nozay Empty
MessageSujet: Re: Cyclo cross de Nozay   Cyclo cross de Nozay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo cross de Nozay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclo-cross Nozay
» cyclo cross
» cyclo cross...
» engagements cyclo cross
» cyclo cross de Méral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: