Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juigné les moutiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Juigné les moutiers Empty
MessageSujet: Juigné les moutiers   Juigné les moutiers Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

Salut à tous,
Juigné les Moutiers, 115 ou 120 au départ je sais plus... Shocked
Beaucoup de vent, beaucoup de monde et des Ludo et Manu en forme ! Very Happy
La bonne part dès le début de course avec Manu devant.
Ludo se retrouve seul en contre avec 4 mecs de l'UCNA qui ne savent pas gérer une course en voulant rentrer trop fort et trop vite, ce qui les tue complètement pour la suite de la course en se grillant, en faisant déjà la même erreur avant que le groupe de contre ne sorte (Erreur de jeunesse).
Voyant que le peloton ne rentre pas je décide de filer un coup de main aux copains en partant seul vent de face et je rentre sur le groupe de Ludo ! (Ca fait mal seul, vent de face !!!).
Ce qui m'a été fatal après, j'ai eu pas mal de crampe sur la fin au point de ne pas avoir les bonnes jambes pour répondre aux dernières attaques et me faire récupérer par le peloton à 1 demi tours de l'arrivé avec 4 gars du contre. (Mais ça revient, tout doucement, mais ça revient !).
Finalement Manu fait 6 je crois Ludo 12 et moi 24 je gagne le sprint du Peloton, car finalement je trouve les ressources essentielles pour un pti sprint plaisir vent de dos 53/11 et tester mon new bike SCOTT FOIL 10 (TOP, Merci Manu pour les conseils).
Biz
Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
 
Juigné les moutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juigné les moutiers 3-j
» Juigne les moutiers
» Juigné les moutiers 3-J
» Juigné les moutiers( la teillais)
» Montreuil Juigné en 3-j le 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: