Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juigné les moutiers 3-J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Juigné les moutiers 3-J Empty
MessageSujet: Juigné les moutiers 3-J   Juigné les moutiers 3-J Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:15

60 coureurs sur un circuit roulant dont william, ghislain et moi.
On se retrouve tous les 3 dans une échappée, le trou se creuse mais tout le peloton rentre et on se fait contrer 11 coureurs partent sans nous.
Après la course devient super chiante, on vient nous chercher mais ça ne roule plus après, le peloton finit par casser en 2. Piégé, je rentre difficilement sur ghislain et william. Derrière c'est fini pour la deuxième partie du peloton.
Je ressorts en contre avec 4 coureurs, il reste 40 bornes, ça va etre interminable, willliam finit par rentrer seul sur le contre et fait sauter deux de nos comparses suite à ses relais surpuissants, sans lui on se serait fait rebouffer.
Au final William 15 et moi 12, ghislain finit dans le premier peloton.

Bonne récup pour les courageux qui courent demain et vive la galette saucisse de juigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Invité
Invité




Juigné les moutiers 3-J Empty
MessageSujet: Re: Juigné les moutiers 3-J   Juigné les moutiers 3-J Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:56

Excellent résumé, rien à rajouter
Ah si, je confirme tes propos Vince, les galettes-saucisses de JUIGNE sont vraiment excellentes!!!
Et avec le Curé Nantais dans les galettes Ghislain, vous vous êtes régalés?
Aprés çà les chaussettes qui vont bien et les pattes en l'air, demain on remet çà

Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Juigné les moutiers 3-J Empty
MessageSujet: Re: Juigné les moutiers 3-J   Juigné les moutiers 3-J Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:57

C'est clair vive la Galette de Juigné et vive le curé Nantais avec c'est trop top !!!
A tester pour ceux qui ne connaissent pas... remplacez le gruyère par le curé nantais et vous deviendrez fan. pas bon pour la ligne mais tellement bon !
Après une course de Cadet où tout le monde remmène sur tout le monde il faut bien une contre partie ! Alors vive la Galette Saucisse Very Happy.
Quant à moi je moi je pense faire dans les 20 à 25 eme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juigné les moutiers 3-J Empty
MessageSujet: Re: Juigné les moutiers 3-J   Juigné les moutiers 3-J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juigné les moutiers 3-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juigné les moutiers 3-j
» Montreuil juigné 3-j
» Juigne les moutiers
» Juigné les moutiers( la teillais)
» Montreuil Juigné en 3-j le 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: