Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montreuil Juigné en 3-j le 01/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Montreuil Juigné en 3-j le 01/05 Empty
MessageSujet: Montreuil Juigné en 3-j le 01/05   Montreuil Juigné en 3-j le 01/05 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Nous étions une quarantaine sur ce circuit de 2,5 Km avec beaucoup de relances et nombreux passages piétons.
Pour changer il pleuvait à bloc, le départ a meme été retardé tellement ça tombait.
Je pars avec le K-Way, et les premières attaques commencent j'en suis quelques unes mais je manque d'air. Je profite d'une éclaircie pour enlever la bache, et je me sens mieux.
Deux coureurs sont partis dont vignard. Je pars derrière puis je suis rejoint par 6 autres et c'est parti pour 70Kms d'échappée, mais on ne rentrera jamais sur les deux premiers que rattrappent le peloton.
Derrière ça bagarre pour la place de 3, je pars avec un autre puis on est rejoint par 2 autres, qui repartent pour faire 3ème et 4ème à 3Kms de l'arrivée, je fais 5ème. Pour info c'est manu vignard qui gagne après une belle randonnée à 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Montreuil Juigné en 3-j le 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Montreuil Juigné en 3-j le 01/05   Montreuil Juigné en 3-j le 01/05 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22

C'est bien 5è, c'est un début on commence à se faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
 
Montreuil Juigné en 3-j le 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreuil Juigné le 01 mai.
» Montreuil juigné 3-j
» montreuil bellay en 3-j le 11/09
» Juigné les moutiers 3-j
» Juigné les moutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: