Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chpt Régional Piste ANGERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Belle journée ensoleillée pour ce traditionnel rendez-vous de la piste et une distribution de maillots de champions régionaux dans les catégories juniors seniors.
2 coureurs du LSC engagés Frédo et moi, Vince aurait dû être des nôtres mais le boulot l'a rappelé au bon souvenir de ses obligations et c'est à la GAY PRIDE qu'il a fait ses tours de piste...!!!
Le matin en poursuite individuelle, Frédo remettait son titre en jeu alors forcément la pression était là, et c'est dans la douleur qu'il décroche une 4è place qualificative pour la finale en 5'17 (1er Cardis du Vendée U en 5'06)
Sur le kilomètre, il prend une excellente 2è place à 4 dixième qui lui donne sa première médaille d'argent.
L'après midi, la grande finale de poursuite et c'est Frédo qui gagne sa poursuite en 5'08 devant Romain Jagu. Du coup, Cardis a la pression mais il gagne sa manche également en 5'00. Frédo est encore deuxième puisque le nouveau règlement détermine le vainqueur au temps. 2è podium, 2è médaille d'argent. Chapeau le vieux !!!!!
Pour moi la poursuite et le kilo ont servi d'échauffement pour la course aux points mais le soleil a du trop chauffé car j'ai bâché à mi course. Rien dans les jambes !!! 28 au départ 16 à l'arrivée et Lamoisson vendée U Vainqueur.
Merci à Vince d'être passée voir les folles du vélo.
Le LSC repart avec 2 médailles, Merci Frédo les dinosaures ne sont pas encore morts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:39

Eh oui on peut toujours compter sur les vieux, les dinosaures du LSC ne sont pas morts, tu as raison Wil ...
Belle journée, 2 médailles d'argent, j'aurai pu prendre l'or au km, donc un peu déçu.
Pour la poursuite je suis à ma place entre mes deux petits jeunos.
Je penses Wil que le soleil aura eu raison de toi aujourd'hui, les premières chaleurs sont rudes.
De toute façon la course aux points était déjà gagné avant le départ avec les Vendée U.
Une petite pensée à Thierry Forler qui nous a fait un beau numéro de voltige cause d'une belle vague devant lui, bien abîmé le troisième dinosaures.
Une bonne mise en jambe pour le France mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:28

Félicitations à toi Frédo pour tes podiums, dommage pour toi Will mais il y a encore un titre à aller chercher en poursuite par équipe!!!
Allez les dinosaures!!! mdr! Wink

Bon courage pour cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

C'est quand même dommage que je ne peux plus participer à la piste quand même car quand je lis de tel résumé ça me rappelle de beaux et bons souvenirs....
Peut être que si le programme et la date du départemental se retrouve bien placé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

Le Championnat Départemental est reporté le samedi 16 Juin à Châteaubriant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

Il y avait un très bon niveau sur ce championnat, beaucoup de vent le matin pour les épreuves chronométrées et ça roulait très vite sur la CAP.
Lamoisson était extrement facile en début de course avec le petit romain cardis, ils mettent un tour à 2 au peloton.
La fin a été dure meme pour des gars de ce niveau: ils grimaçaient. (comme quoi ils sont humains Wink )

Pour thierry forler, il est drolement amoché, je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:15

Bravo Fredo pour tes médailles, même si tu rates la gagne de peu c'est quand même une belle performance. Allez les dinosaures!!!! ;-) (pas très flâteur ça, si?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Chpt Régional Piste ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Chpt Régional Piste ANGERS   Chpt Régional Piste ANGERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chpt Régional Piste ANGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat régional Piste à Angers.
» Championnat régional piste le 09/05 à Angers
» angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05
» régional piste
» Angers piste le 09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: