Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Empty
MessageSujet: angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05   angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

Nous étions 31 coureurs au départ dont Jérémy et moi.
En serie de scratch nous n'avons pas été payés de nos efforts. Nous avons attaqué à tours de role dont 8/15 en solo pour moi pour me faire manger à 2 tours de l'arrivée.
Ensuite à 31 e élimination ça frottait dure, je suis éliminé à tort (eh oui je suis caliméro) pour etre passé après la ligne sous la cote d'azur alors que certains ont juste eu un avertissemnt (n'est-ce pas Kenny), je dois faire 11 et Jérémy doit faire 7 après avoir effectué plusieurs tours avec le futur vainqueur Berson.
Enfin la course aux points où nous avons tenté sans plus de réussite, évidemment la seule fois où j'ai des points, les commissaires ne m'ont pas vu, ils ont mis les points sur les mauvais! (toujours à se plaindre ce Caliméro).
Donc en gros on a montré le maillot sans trop réussite. On ignore le classement de la journée, le vainqueur doit etre Romain Jagu, après???
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Empty
MessageSujet: Re: angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05   angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

c'est vraiment trop injuste......je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Empty
MessageSujet: Re: angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05   angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

Je vois qu'il y a des gars encore motivés pour la piste.
Bon apparemment la piste d'Angers ne nous réussi pas trop.
2 solutions : ou bien les commissaires du coin sont très chauvins
ou alors ils ne nous aiment pas!!!
Peut être les deux, qui sait, le régional par équipe restera dans les annales. Ils ne sont pas prêt de me revoir.
En tout cas , féloch à vous deux et la prochaine fois, vous les écrabouillez
Merde pour ceux qui courent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Empty
MessageSujet: Re: angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05   angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:02

et oui Vinz, j'ai eu de la chance ! Il faut dire que je n'ai pas vraiment rouler sur la cote d'azur mais plutot mordu un peu le bleu... Nous étions moins nombreux en piste à ce moment là et le coureur éliminé était un peu plus loin, peut etre cela a influencé les commissaires.. mais bon, il y a une justice puisque je n'ai pas gagné !
Noyer ( angers cyclisme) gagne la cap, Berson l'élimination, Jagu le scratch et la journée. Loire et Sillon a souvent été vu à l'avant mais sans succès. en tout cas une séance bien rythmée comme çà, çà peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Empty
MessageSujet: Re: angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05   angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Résultat de la journée:
1er Romain Jagu, 2ème Kenny Labrosse, 3ème Berson.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Empty
MessageSujet: Re: angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05   angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Dinand et Huby à Angers mardi 20/05
» Angers piste le 09/05
» CR piste par équipe à Angers
» Championnat régional Piste à Angers.
» Piste d'Angers critérium Open le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: