Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FRANCE MASTERS PISTE

Aller en bas 
+3
Ghislain
Vincent
yannig
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:31

Des nouvelles du front en direct du MANS avec une médaille d'argent pour FREDO en poursuite
Déçu car il échoue à quelques dixièmes mais apparemment l'organisation est à chier!!!
les organisateurs ont avancé la finale et FREDO est revenu au vélodrome 10mn avant la finale, donc pas d'échauffement et une piste encore humide...
Demain le kilo et la course aux points, on va aller remettre les pendules à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

Dommage (rageant surtout). ALLEZ FREDO!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:02

C'est pas sérieux, messieurs les organisateurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:11

C'est super Fredo tu es vice champion de France quand même Very Happy !
En revanche un pti message aux organisateurs, un championnat de France mérite une organisation IRREPROCHABLE, ce qui visiblement n'a pas été le cas !!!
L'année prochaine est une nouvelle année et tu remettra ça Fredo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:43

Champion de France le Frédo, là où on ne l'attendait pas (il vous racontera la suite...)
Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:55

Après ma première défaite sur la poursuite, je me fais une raison, il y avait plus fort que moi, pas de chance avec le temps, mais on ne perd pas espoir une bonne nuit par dessus, on se rebouste le moral, demain dimanche matin il y a le 750m et la course aux points.

Départ des 750m, je suis motivé, mais les sensations restent moyennes, toujours sur ma défaite de la veille. Je domine tous les tours mais dans les 4 derniers mètres il me reprend au coup de rein je réalise un super temps de 53"46"' mais il me passe et fait 53"33"', et oui encore second, toujours derrière celui de veille, la poisse. Wil prend un belle 6ème place.
Dans sa catégorie, Rudy va chercher la 5ème.

Maintenant la course aux points, objectif, tout pour William, car moi cette discipline n'est pas mon fort. Drapeau baissé je pars à bloc pendant 6 tours, Wil prend le premier classement devant Thomas W.... , sur ce classement je me fais sortir presque d'un tour, je me laisse pas décourager et en poursuite je reviens sur le peloton, j'attends un classement et je ressorts pour Wil mais personne dans la roue, je continu en poursuiteur, je prends un classement, puis rentre sur le peloton, je prends 5 et 20 points, et la je réalise que :
JE SUIS CHAMPION DE FRANCE DE LA COURSE AUX POINTS
Le pieds, enfin un maillot, Wil fait 4ème à 3 pts du podium, dommage car il voulait sa médaille, il est tès déçu et Rudy fini 5ème dans sa catégorie.
Un bon weekend
2 Médailles d'argent et une Médaille d'Or
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:56

Hé bé quel bilan! ... Félicitations fredo , j'espère ke tu vas faire faire une combinaison et des beaux liserets sur tes maillots , perso je suis pas surpris de ta perf sur la cap.... Ça correspond très bien a tes qualités ... Encore bravo a vous 3 les gars ..... Et quelle saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogers




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:27

Bravo... cheers
Champion de France, ca c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:27

Bah purée !!! Quelle forme Shocked !
Bravo mon Fredo je suis d'accord avec Jéremy il va falloir les liserais ! Very Happy Et surtout arroser ça ! drunken
Bravo mon Will il s'en est fallu de peu pour la médaille mais l'année prochaine tu l'auras j'en suis certain !!! Wink Cela dit il va falloir arroser ça quand même drunken
Le truc c'est que après le mélange de Ti-punch et Magné B6 je vais devoir prévoir l'aspégic affraid
Bravo les Gars !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:19

LA CLASSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:44

La classe Fredo, quand on est en forme comme tu l'es, une "défaite" appelle d'autres victoires derrière ! Quelle saison, et bravo William aussi pour ta 4è place
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Contenu sponsorisé





FRANCE MASTERS PISTE  Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MASTERS PISTE    FRANCE MASTERS PISTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE MASTERS PISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05
» Fredo Champion de France Masters (CLM)
» CHAMPIONNAT DE FRANCE ROUTE MASTERS 9 JUIN 2013
» HORAIRE CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS
» NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: