Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j Empty
MessageSujet: Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j   Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:48

120 coureurs au depart pour cette 1ere manche du challenge des mauges dont Fredo et moi(Vincent etant forfait a cause de son genou) sur un circuit difficile.
Apres quelques escarmouches et environ 1heure de course un groupe d'une vingtaine d'unite se detache avec Fredo et moi.
Malheureusement aucun de nous deux n'etant dans un bon jour(hier Fredo sur le chantier de hennebont^^ et moi un peu a court de forme en cette fin de saison apres 3 semaines en dilletante....) on se contentera d'une modeste 13eme et 17eme place pr Fredo et moi....
Prochaine manche du challenge au Chaudron en Mauges ou j'en doute pas le pere Martin va remettre les pendules a l'heure Smile....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j Empty
MessageSujet: Re: Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j   Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:28

Bien les gars, j'espère etre avec vous dimanche prochain à Chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Beaupreau(tryptique des mauges) 2/3j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron en mauges
» St rémy en mauges
» St rémy en mauges en 2-3-J
» tour des mauges 2010
» beaupreau 2,3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: