Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 beaupreau 2,3j

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

beaupreau 2,3j Empty
MessageSujet: beaupreau 2,3j   beaupreau 2,3j Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:44

150 coureurs sur un nouveau circuit de 5,6kms pour cette premiere manche du challenge des mauges...
Le team mogette au complet le frangin , jerome et moi...
Une course de mouvement pas mal d'echappées mais qui ne prennent jamais une grosse avance...malgre tout un groupe d'une petite dizaine de coureurs se degagent a une 30kms de l'arrivée , je fais le forcing pour rentrer a moins de 600 m de l'arrivée accompagné d'une 10aine de gars...malheureusement un gars de rennes a prit les devant et s'impose avec quelques metres d'avance sur le groupe que je regle au sprint pr la 2eme place....
Vincent pas dans un bon jour mettra la fleche au bout d'une heure de course et Jerome nous a fait une belle frayeur en se mettant au tas a moins d'une semaine du Senegal heureusement sans gravité...
Voila la saison en France se finit pour nous maintenant place au Tour du Senegal
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

beaupreau 2,3j Empty
MessageSujet: Re: beaupreau 2,3j   beaupreau 2,3j Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:19

Bravo Jérémy, et éclatez-vous au Sénégal

Quant à nous, on a malheureusement pas pu faire les 8H, par ma faute puisque j'étais malade comme un chien la nuit de vendredi et que donc à 3h du mat j'ai envoyé un texto à William pour lui dire de pas y aller. Donc voilà, je suis vraiment désolé pour cette fin de saison foirée de ma part, étant tjs pas rétabli je vais pas faire celle de dimanche prochain non-plus qui était un petit objectif...

Allez j'éspère qu'on se reverra vite
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

beaupreau 2,3j Empty
MessageSujet: Re: beaupreau 2,3j   beaupreau 2,3j Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:12

Merci yannig on va essayer d'en profiter au maximum la-bas , je m'inquiete pas pour l'ambiance en tout cas y a un fort potentiel dans l'equipe^^....
Soignes toi et recuperes bien on se verra a l'assemblée du club je pense maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

beaupreau 2,3j Empty
MessageSujet: Re: beaupreau 2,3j   beaupreau 2,3j Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:42

photo du podium:
beaupreau 2,3j Beaupr10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





beaupreau 2,3j Empty
MessageSujet: Re: beaupreau 2,3j   beaupreau 2,3j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaupreau 2,3j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaupréau en 2-3-J
» Beaupréau en 2-3-J le 25/09
» Beaupreau 2-3-J
» beaupreau 2-3j
» beaupreau 2-3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2009 :: Résultat course-
Sauter vers: