Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 omnium piste de coueron

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

omnium piste de coueron Empty
MessageSujet: omnium piste de coueron   omnium piste de coueron Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:41

Salut à tous,

samedi se déroulait un omnium piste à Couëron ou hélas les coureurs n'ont pas répondu présent alors que la piste n'est pas incompatible avec la route du dimanche!!!
Bref, cet omnium s'est déroulé sous un temps variable, et quelques averses mais rien de méchant jusqu'à la dernière épreuve du jour écourtée en raison de la pluie plus dense.
Au programme pour moi, kierin, élimination et scratch, j'ai un peu de mal à me mettre dedans et après avoir assuré la qualification pour la finale du kierin, je termine à la 5ème de celui-ci...peut mieux faire!
Ensuite l'élimination ou j'assure la majeure partie du tempo et ou je termine 3ème , m'inclinant face à de s sprinters plus rapide que moi.
Pour terminer, place au scratch que je gagne après avoir mis un tour à tout le monde.

Au final je termine 4ème de cet omnium à seulement 2 points du 1er et 1 seul point du 2ème et 3ème ex aequo ... comme quoi ça tient à peu de choses!
Revenir en haut Aller en bas
 
omnium piste de coueron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coueron 3j
» omnium piste chateaubriant
» angers piste huby+ vendredi de la piste le 30/05
» CHAMPIONNAT PAYS DE LA LOIRE DE L'OMNIUM
» coueron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: