Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St julien de vouvantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

St julien de vouvantes Empty
MessageSujet: St julien de vouvantes   St julien de vouvantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:48

Bon ben c'était pas loin aujourd'hui...
100 coureur au départ et ludo dans un groupe de 9 dès le second tour, bonne entente et l'ecart se creuse assez vite et flirte avec la minute, ludo est bien et rafle les primes, ce qui ne plait pas a un coureur qui se fait battre a chaque fois...il attaque et créé la discorde aux sein de ce groupe.
Alors que derrière dans le groupe de contre nous pensions que ce groupe irait au bout, surprise lorsque l'on nous annonce 20 secondes d'ecart seulement...et cela redonne des jambes a certain...nous rentrons a 7 tours de l'arrivee, ensuite un gros écrémage se fera et nous nous retrouvons a 9 avec ludo et moi dedans.
Dans le dernier tour bastien cocaud de st herblain s'en va seul le vent dans le dos, j'attaque a mon tour pensant qu'il allait s'ecraser un peu dans le vent mais ce n'est pas le cas, il est costaud, résiste et je termine a 100m environ du vainqueur du jour.
Ludo assure une place de 7eme tandis que ghislain termine dans le peloton.
Voilà la victoire n'a jamais été si proche...vivement le we prochain.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

St julien de vouvantes Empty
MessageSujet: Re: St julien de vouvantes   St julien de vouvantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:28

Bravo Manu, c'est vrai qu'il marche fort Bastien Cocaud, il n'était pas loin d'aller gagner en solitaire nantes roche blanche.
Belle course d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

St julien de vouvantes Empty
MessageSujet: Re: St julien de vouvantes   St julien de vouvantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:06

Bien Manu,la victoire pour le weekend prochain nous irons voir ça Samedi à Basse-Indre
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

St julien de vouvantes Empty
MessageSujet: Re: St julien de vouvantes   St julien de vouvantes Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:39

En fait je fait encore une fois 23 eme à 1min 30 de vous les gars et dans un groupe de contre de 15 coureurs à tout péter (Pas le peloton), je fais 3eme de mon groupe, des crampes en fin de course (je roule pas assé). On a pris un tours à deux groupes important de retardataire que vous avez certainement doubler juste avant nous ! Bref ça a sauté de partout !
Mais j'ai fais la course d'équipe derriere, c chiant d'etre dans le groupe de contre et de pas pouvoir rouler. Vous ètes trop fort les gars !
En tous cas les bonnes sensations arrivent gentiement !
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

St julien de vouvantes Empty
MessageSujet: Re: St julien de vouvantes   St julien de vouvantes Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:00

Bravo, 2è et 7è vous tournez autour les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Contenu sponsorisé





St julien de vouvantes Empty
MessageSujet: Re: St julien de vouvantes   St julien de vouvantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St julien de vouvantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st julien de vouvantes en 3 J
» st julien de vouvantes 3-J
» St Julien de vouvantes 3-J
» St Julien de Vouvante - 3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: