Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 St Julien de vouvantes 3-J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

St Julien de vouvantes 3-J Empty
MessageSujet: St Julien de vouvantes 3-J   St Julien de vouvantes 3-J Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:21

130 coureurs sur l'habituel circuit avec un vent assez faible, pas de grosse difficulté hormis une vingtaine de coureurs de st herblain et une vingtaine de coureurs de chateaubriant.
Jérémy est non partant pour maladie, Ghislain et moi représentons le club. Nous partirons tous les deux derrière et parvenons rapidement à remonter malgré l'allure ultra rapide le peloton à cassé en 2 dans le 1er km!
Après une quinzaine de kms et sur une prime, je parviens à prendre le bon coup de 13 coureurs avec notamment 4 USSH, 3 CCC, 2 montoir. Nous allons prendre jusqu'à 1min45 certainement grace aux marquages des clubs sur-représentés. Mais à 4 tours de l'arrivée la guerre est déclarée et ça se mine, nous finissons par nous retrouver à 9 avec 3 CCC et 2 USSH. Ils vont intelligemment profiter du surnombre en attaquant à tour de role. Le junior godiot finit par sortir et derrière c'est l'enterrement, malgré de nombreuses tentatives de contre.
On arrive donc pour la place de 2, ça débouche à 2 coureurs de derrière à 700 mètres de l'arrivée je veux aller les chercher mais V. Joussemet me ferme volontairement la porte obligé de laisser filer. Je finis donc 4ème dessus de ne pas accrocher le podium Sad.


Ghislain finit, mais je ne sais à quelle place, en tout cas il a été chercher une prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

St Julien de vouvantes 3-J Empty
MessageSujet: Re: St Julien de vouvantes 3-J   St Julien de vouvantes 3-J Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:36

Bravo tu reviens vite ... Vivement dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

St Julien de vouvantes 3-J Empty
MessageSujet: Re: St Julien de vouvantes 3-J   St Julien de vouvantes 3-J Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:23

Bravo Vincent,

Quant tu es parti c'est en costaud y pas d'autres mots !
C'est la confirmation de ta bonne forme de Ligné.

En tout cas derrière, effectivement c'était l'enterrement de première classe, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant...

Bravo Vincent ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Julien de vouvantes 3-J Empty
MessageSujet: Re: St Julien de vouvantes 3-J   St Julien de vouvantes 3-J Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:51

Bravo les gars, visiblement la course a été menée tambour battant et au final VINCE tu as retrouvé la savatte c'est de bonne augure pour le départemental, le podium n'est plus très loin,
et pour toi GHISLAIN persévère tu tiens le bon bout çà va payer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Julien de vouvantes 3-J Empty
MessageSujet: Re: St Julien de vouvantes 3-J   St Julien de vouvantes 3-J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Julien de vouvantes 3-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st julien de vouvantes en 3 J
» st julien de vouvantes 3-J
» St julien de vouvantes
» St Julien de Vouvante - 3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: