Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des news de Jérôme Cousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Des news de Jérôme Cousin Empty
MessageSujet: Des news de Jérôme Cousin   Des news de Jérôme Cousin Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:53

Il marche très fort le petit cousin pour sa première année espoir. Déja vainqueur du Circuit des Vignes dans la Vienne, il est en ce moment au Tour du Haut Anjou, internationale espoir avec les Rabobank, des Allemands (WINDScHATTEN!!) et autres colombiens. (j'ai failli aller voir la 1è étape qui passait par les Coteaux du Layon hier mais je m'y suis résigné pour aller voir ben, puis il devait pleuvoir...).

En tout cas il fait 2 de cette même étape, derrière un Rabobank. Ce matin au chrono il fait 5 ou 6, un temps leader virtuel... Et cet après-midi, après une victoire de Gaël Malacarne (CÔtes d'Armor) il est 2è ou 3è au classement général!!

Allez sur ce, bonnes courses à tous demain 11 mai (il fera beau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Des news de Jérôme Cousin Empty
MessageSujet: Re: Des news de Jérôme Cousin   Des news de Jérôme Cousin Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:55

Et oui Jérome a beaucoup de talent.
Mais cela on le savait tous.
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Des news de Jérôme Cousin Empty
MessageSujet: Re: Des news de Jérôme Cousin   Des news de Jérôme Cousin Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:02

Y en a un autre qui marche tres tres fort en ce moment, c'est Johan Le Bon, de St Brieuc je crois.

En debut de saison il a gagne a Plumelec et la -hop- il fait 5 au Championnat du Monde CLM Juniors, il a gagne la Classique des Alpes, il est champion d'Europe Juniors sur route et vient de gagner le Championnat du Monde Juniors sur route en Afrique du Sud...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Des news de Jérôme Cousin Empty
MessageSujet: Re: Des news de Jérôme Cousin   Des news de Jérôme Cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Jérôme Cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEROME COUSIN
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Divers :: Divers-
Sauter vers: