Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:10

Salut à tous...

Pour ma part pas de courses depuis Quilly et après une coupure d'une dizaine de jours,je borne afin de préparer mon retour au 15 août à Notre Dame de Grace et surtout préparer ma fin de saison et le championnat du monde.
Grosse motivation et jambes excellentes malgré l'accumulation de grosses sorties( je profite des vacances !), c'est de bonne augure quand je vais refaire du rythme...
J'ai hâte de vous retrouver sur les courses et j'espère que tous ceux qui n'ont pas encore gagné vont trouver l'ouverture rapidement.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22

Content que çà se présente bien pour ta fin de saison en espérant que la réussite soit au rdv aux mondiaux...
A bientôt , certainement à Grâce même si je n'affectionne pas du tout le circuit!!

Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

Salut ,
Bon je profite du post de Manu pour donner un peu de News aussi puisque absent du forum depuis un moment ...
Je suis en ce moment a l'arrêt complet je fais juste 1/2 fois 2 heures par semaine , j'ai un peu explosé mentalement , le bras passe encore mais le genoux ne me permet pas de faire plus de 2h de velo correctement , je me suis accroché plusieurs semaines espérant un mieux comme ça avait été le cas apres mon arrêt complet suite à ma chute ... Dommage j'avais bossé dur cet hiver dans mon coin pour retrouvé un semblant de condition physique .On verra comment les choses évoluent dans les mois à venir... Donc l'été ne sera pas très studieux pour moi Wink
Je garde bien entendu un œil sur vos résultats a tous qui j'en suis sur seront très bons
Bonne route les guerriers , à bientôt




Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Will' je mets tous mes atouts de mon coté pour être performant aux mondiaux...
Jerem', un conseil soit toi bien avant de remettre en route progressivement car j'ai aussi connu la galère avec un genou donc je sais de quoi je parle.
Un conseil, vérifie ta position et celle de tes cales car pour moi c'était le soucis en + de vouloir forcer de trop dès ma reprise. Courage.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:33

Hello, pour moi c'est 15 jrs en Espagne... Je roulotte mais aussi profiter de la plaja et des soirées qui suivent
Mad
Retour le 08 où je vais aviser selon la forme et aussi ma motivation.... Je vélo ce n'est pas simple sans ces 2 ingrédients fondamentaux.

Au plaisir de vous revoir sur les courses ! Bzs Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Des news de Jérôme Cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: