Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat 44 à BLAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat 44 à BLAIN Empty
MessageSujet: Championnat 44 à BLAIN   Championnat 44 à BLAIN Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

Bonsoir à tous,

Un beau peloton sur la ligne de départ de ce chpt départemental des 2 et 3.
On sait que tout est possible sur un championnat et aujourd'huI on pouvait légitimement
espérer un titre avec Manu ou David en 2 et nous même en 3.
Sauf qu'aujourd'hui çà ne s'est pas déroulé comme on aurait pu le souhaiter, on n'a peut-être pas été
assez opportuniste pour accompagner l'échappée du jour, mais le résultat est là et il faut bien l'avouer,
on est passé au travers.
Mais finalement, ce que je retiendrai de cette journée, c'est qu'on s'est TOUS battus avec nos moyens, malgré les bonnes jambes de nos leaders qu'on n'aura pas pu placer dans les meilleures dispositions.
N'en déplaise à certains et malgré la déception du jour, je suis fier de vous, tout le monde à son niveau aura contribuer à essayer de rétablir la situation qui était, il faut bien l'avouer, très compliquée malgré l'aide des Pompiers.
On a marqué notre passage à Blain à notre façon et le speaker ne s'en est pas privé.
Tant pis pour le résultat, la saison continue de tourner...
Bravo à vous et bonne petite semaine

Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Championnat 44 à BLAIN Empty
MessageSujet: Re: Championnat 44 à BLAIN   Championnat 44 à BLAIN Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

Idem pour moi, je garderais de cette course le superbe esprit d'équipe du club et malgré le manque de résultat ce jour,je tiens à tous vous remercier de votre aide et de la confiance que vous m'avez accordé.
Je suis prêt a vous rendre la pareille le jour ou vous aurez besoin de moi.
Sur ce que j'ai vu aujourd'hui, les victoires vont arriver d'ici peu si on cours en étant moins attentistes et plus offensifs...mais il faut se servir du mauvais pour être meilleurs ensuite.
Encore un très très grand MERCI car je retrouve là l'esprit d'équipe que nous avions a Châteaubriant lorsque nous avions la grande equipe de l'époque... Et on gagnait un paquet de courses grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Championnat 44 à BLAIN Empty
MessageSujet: Re: Championnat 44 à BLAIN   Championnat 44 à BLAIN Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:59

Bravo a tous pour votre bel état d'esprit , c'est aussi dans des moments comme ça qu'on soude un collectif...
Hate de revenir parmi vous ... Rendez vous au mois de juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

Championnat 44 à BLAIN Empty
MessageSujet: Re: Championnat 44 à BLAIN   Championnat 44 à BLAIN Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:06

Bravo à vous tous, même si les efforts ne peuvent pas toujours être récompensés, vous nous avez fait vibrer sur le bord de la route, vous avez montré le maillot, on y a cru comme vous jusqu'au bout. L'écharpe n'est pas là, mais vous avez marqué les esprits par une superbe course d'équipe, ça fait plaisir à voir et cette solidarité doit vous consoler de ne pas avoir atteint votre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 44 à BLAIN Empty
MessageSujet: Re: Championnat 44 à BLAIN   Championnat 44 à BLAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 44 à BLAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blain-Blain le 11 Mai
» 11/08 blain
» Blain-Blain
» nocturne de BLAIN 1.2.3
» Guemené Blain le 18/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: