Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Critérium de Doué la Fonatine

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Critérium de Doué la Fonatine Empty
MessageSujet: Critérium de Doué la Fonatine   Critérium de Doué la Fonatine Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

Bonjour à tous,

Samedi soir je me suis rendu à Doué la Fontaine pour participer au critérium ou une soixantaine de concurrents sont au départ.
Je n'ai d'autre ambition que de faire le maximum de primes faute de pouvoir faire une place dans cette course 1ère, 2ème et 3ème catégories, et ainsi marquer bêtement des points.
Le circuit est tortueux, venteux et surtout un plateau de coureurs de fou( Médéric Clain, Julien Guay, Taillefer, etc...) mais dès le second tour je me montre à mon avantage et remporte la prime...ce que je ferais à plusieurs reprises et qui aura le don d'agacer quelques uns (ils se reconnaitront...)  Laughing  Laughing  Laughing 
Le circuit est pourvu de 2 lignes de primes se qui est rare pour être souligné et les attaques sont forcément nombreuses.
3 hommes ont fait la course devant alors que nous sommes une vingtaine pour la 4ème place.
Dans les 2 derniers tours quelques coureurs attaquent et vont chercher les places d'honneur alors que moi je me contente de suivre et de ne pas participer au sprint pour la 8ème place.
je termine à la 22ème place alors que j'aurais pu largement viser un top 10...
Bref, 110€ de primes, de très bonnes jambes, le rythme travaillé malgré tout...une bonne soirée en perspective des prochaines courses...

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium de Doué la Fonatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criterium Malestroit
» CRITERIUM ARZON
» Critérium de REDON 2, 3 et J caté 13 Juillet
» Piste d'Angers critérium Open le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: