Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 criterium Malestroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudybescond




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 47
Localisation : BESNE

criterium Malestroit Empty
MessageSujet: criterium Malestroit   criterium Malestroit Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:47

Moi et fredo au départ pour 40 tours de 2km sur un circuit usant avec un long faux plat vent de face puis le retour sur le plat vers l'arrivée.Au bout de 5 tours la bonne se forme,je sort avec un autre gars;on rentre pour se retrouver a 7,tout le monde passe,l'écart monte on ne sera plus repris.Mais a 8 tours de l'arrivée sur une prime je laisse faire,je me prend 1 ou 2 longueurs ca attaque devant personnes se relève,je me retrouve en carafe avec gros coup de bambou,je me fais reprendre par le paquet,pour exploser 2 tours plus tard.Fredo sort du paquet a 2 tours pour aller faire 9 comme la poule...
Donc voila content d'avoir fait la course devant déçu d'avoir sauter mais bon sans entrainements réguliers y a pas de secrets.A noter le comportement d'un coureur avec une couronne en papier maché qui était avec nous devant,a dégouté du vélo en compétition,la moutarde me monte au nez,le jour ou mes quatres vérités vont sortir ca va faire mal,je vais dire tout haut ce que pense tout le monde tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

criterium Malestroit Empty
MessageSujet: Re: criterium Malestroit   criterium Malestroit Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11

Il est énervé le gars Rudy, je vais mener l'enquete pour trouver la gars avec une couronne en papier maché, mais j'ai déjà une petite idée.
Bravo pour votre course et merci pour le résumé tout en finesse.

Bon j'ai pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

criterium Malestroit Empty
MessageSujet: Re: criterium Malestroit   criterium Malestroit Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:54

Belle course Rudy, c'est vrai que tu es encore un peu juste, mais tu t'es fais plaisir, c'est le principal. Je te rejoins pour la couronne en papier, c'est vrai qu'elle bien machée .
Mais bon il parait que le ridicule ne tue pas. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criterium Malestroit Empty
MessageSujet: Re: criterium Malestroit   criterium Malestroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
criterium Malestroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malestroit, le 15/06/08
» Critérium de REDON 2, 3 et J caté 13 Juillet
» Piste d'Angers critérium Open le 15/10
» Malestroit - benjamins
» CRITERIUM ARZON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: