Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

Manu - 571.46 pts - CAT 2
Frédo - 456.41 pts - CAT 2
Ludo - 333.37 pts - CAT 2
Rudy - 201.17 pts - CAT 2
Ghislain - 33.80 pts - CAT 3
Jef - 19.80 pts - CAT 3

Vincent - William - Jérémy - Yannig - pas de points - CAT 3

Bonne nouvelle pour Manu il reste en CAT 2
Bon calcul des points Manu
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:11

Ouf je ne dois pas être loin de la correctionnelle pourtant... affraid
Combien de points fallait il pour passer 1ère??
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:50

600 points
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:31

rectificatif, le classement PDl vient de sortir Manu se retrouve en 1ere caté en 2013 pour 6 place ou pour 54 points :-/....
C'est les 120 premiers des PDL qui sont en première et avec le nouveau bareme cette année, on se retrouvais en 1ere avec 522 pts.
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:24

Le pire c'est qu'ils vont autoriser des mecs comme Dominique David ou Stéphane Bourgougnon à redescendre alors qu'ils ont quasiment le double de points de moi et surtout on fait des résultats toute l'année mais pas en 3... Evil or Very Mad

Et puis ils ne s'emmerdent pas au comité à modifier comme ça le barême à la fin de saison alors qu'il faudrait le donner en début d'année afin de savoir à quoi s'en tenir ..et sans surprise de dernière minute!!!! pale
La demande de rétrogradation est déja prête...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

Beaucoup de changements pour la classification donc des grosses surprises!

Tu avais raison manu, ils ne prennent que les places dans les places dans les 15. D'où mon zéro pointé Sad

C'est clair que ça devrait etre clair en début de saison, à chacun de gérer ses points selon son potentiel, age , temps libre, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:15

Super, le niveau des Pays de Loire est de plus en plus bas, maintenant un troisième catégorie peut avoir la surprise de se retrouver en première avec 500 points, si ça continu l'année prochaine avec 400 points nous serons en première, et peut être qui sait : les Pass Cyclisme prendront la tête du haut niveau en Pays de Loire cheers
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:58

Ce qui est le plus rageant c'est le fait de se retrouver en 1ère sans rien n'avoir gagné en 2 ni même fait de podiums...

J'espère que le comité sera indulgent en ma faveur sinon la saison prochaine va être très courte..;puisqu'il y a de moins en moins de courses en élite alors que nous sommes de plus en plus de 1ère catégories !!!cherchez l’erreur!!

Le fait de n'avoir qu'une 5ème place au mieux en 2 va peut être m'aider pour la rétrogradation, de plus j'estime ne pas avoir le niveau pour "jouer" la gagne avec des teams comme le Vendée U ou U Nantes, ni même le temps de m’entraîner en conséquence de cette catégorie!

Il y a trop d'écart de niveau entre le mec qui est en 1ère qui ne bosse pas et son compère qui lui bosse et fait 35h minimum de taf et non de vélo!!!

Il faudrait créer une catégorie 2ème open, à l'instar des pass cyclisme open Wink ou alors revenir au catégorie elite 2 et 3 et régional comme ça tout le monde y trouve son compte!

Heureusement que je fais la saison de cross sinon laisse tomber, encore une saison de perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON   CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT FFC 2013 LOIRE ET SILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT FFC LOIRE ET SILLON 2014
» PALMARES LOIRE ET SILLON
» La Vallée de la Loire
» CLASSEMENT FFC 2013
» Ste Luce/ Loire 1.2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: