Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lévy

Lévy


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Empty
MessageSujet: LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme   LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Ce week end en bretagne pour une école de cyclisme avec les jumeaux Miloux mais je les laisse faire leur résumé
ensuite c'est mon tour une petite vingtaine de coureurs au départ avec 5 coureurs d'Auray.
A peine le départ donné je suis obligé de faire un sprint pour revenir sur 4 coureurs d'Auray
A la fin du premier tour on se retrouve 0 6 devant et on tourne bien. Ce sera la bonne échappée.
A 2 tours de l arrivée les 4 coureurs d'Auray partent et iront au bout Mad Mad Mad Mad moi je me retrouve avec un gars de Lanester.
Dans le dernier tour il attaque je n'ai pas pu aller le chercher donc je termine 6éme
Pareil je laisse faire les plus vieux pour leur résumé Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Empty
MessageSujet: Re: LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme   LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Alex et Ludo ouvraient le bal en benjamins avec 5 tours à effectuer
Malgré une belle attaque sans succès, c'est au sprint que va se jouer l'arrivée
et à ce petit jeu ceux sont souvent les mêmes qui grimpent sur le podium
Résultat : Ludo termine au pied du podium en prenant la 4è place et
Alex prendra la 12è.
Dans la course des dinosaures en toutes caté, 60 coureurs mais avec tout le gratin breton
alors forcément un départ rapide sur un circuit difficile avec un enchainement de 3côtes et après 15km le bon coup part avec tous les favoris... dont FREDO (tu vois quand tu veux!!!)
Pour ma part je me suis retrouvé dans un groupe de contre, et mis à part une prime qu'on s'est disputés comme des chiffonniers et quelques coureurs de devant qu'on a ramassés, la course n'avait plus d'intérêt.
résultat FREDO termine à la 19è place et 2è des 2 derrière ...René
Vivement qu'on soit encore plus vieux pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Empty
MessageSujet: Re: LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme   LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:33

Non Wil tu devais être devant avec moi car tu es classé 12ème ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Empty
MessageSujet: Re: LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme   LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:06

c'est quoi cette embrouille!!!!
j'ai pas envie de marquer des points pour une place que j'ai pas fait affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Empty
MessageSujet: Re: LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme   LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCOAL MENDON Ecole de cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENTLEMEN st hilaire de riez et CLM locoal mendon
» Josselin - Ecole de cyclisme
» ASSEMBLEE LOIRE & SILLON CYCLISME
» Nouvelle marque dans le milieu du cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: