Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montoir de Bretagne EdC + minimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montoir de Bretagne EdC + minimes Empty
MessageSujet: Montoir de Bretagne EdC + minimes   Montoir de Bretagne EdC + minimes Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:24

Nos jeunes inauguraient le nouveau circuit de Gron Montoir totalement plat et une belle ligne droite d'arrivée longue d'au moins 500m.
Alex et Ludo ouvraient le bal en benjamins pour 5 tours dans un peloton d'une quarantaine de coureurs.
Pas d'attaques significatives et encore moins d'échappées, et c'est donc vers un sprint massif que le petit peloton très réduit par l'arrière se présente au bout de la ligne droite; Résultat : Alex qui nous revient du diable vauvert et termine à une demi roue du vainqueur. Le podium est complété par Ludo qui prend la 3è place.
On commence fort, 2 LSC sur le podium, Levy a la pression, manque plus que la gagne.
C'est parti pour 12 tours et ça roule fort, pas d'échappée mais un peloton très étiré et Levy qui va chercher une prime à mi-course, on y croit. Malheureusement à 4 tours un groupe de 6 s'en va et derrière on se regarde, trop tard le trou est fait et malgré un sursaut d'orgueil, Levy sort dans le dernier tour pour venir mourir dans la roue du 6è, 100m de plus et le podium était accessible; Tant pis 7è mais c'est le métier qui rentre
Bravo les jeunes!!
Après c'était au tour des 3è caté avec Rudy et Ghislain au départ mais je leur laisse le soin de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Montoir de Bretagne EdC + minimes Empty
MessageSujet: Re: Montoir de Bretagne EdC + minimes   Montoir de Bretagne EdC + minimes Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Bravo les jeunes, et merci pour le résumé Will ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
rudybescond




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 47
Localisation : BESNE

Montoir de Bretagne EdC + minimes Empty
MessageSujet: Re: Montoir de Bretagne EdC + minimes   Montoir de Bretagne EdC + minimes Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Pour les 3eme caté,80 coureurs au départ avec Ghislain, sur un circuit plat balayé
par le vent.
Comme d'hab un départ rapide et une échappée se forme au bout d'une demie heure sans moi, je suis obligé de me faire violence pour rentrer sur eux, ce sera la bonne du jour, à dix l'entente est bonne, pour ma part les jambes ne sont pas super, m'obligeant a me faire mal pour quelques primes.
A quelques tours de l'arrivée un contre d'une dizaine rentre sur nous, mais les attaques fusent et le groupe explose. Le vent fait des dégats, de moins en moins de gars passent de relais et à une demie heure de l'arrivée 5 gars dont 3 de st herblain prennent le large.
Ne pouvant pas y aller j'attend l' arrivée pour prendre la 7eme place comme Lévy,quand a Ghislain il bache a la mi course.
Pour finir l'histoire c'est Martial Terradés qui va gagner devant les gars de st Herblain et Abadie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montoir de Bretagne EdC + minimes Empty
MessageSujet: Re: Montoir de Bretagne EdC + minimes   Montoir de Bretagne EdC + minimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montoir de Bretagne EdC + minimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montoir de Bretagne - 3j
» Montoir minimes
» Montoir en 2,3j le 19/07
» Montoir le 19 juin en 3-j
» Fay de bretagne en 3-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: