Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CRITERIUM ARZON

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

CRITERIUM ARZON Empty
MessageSujet: CRITERIUM ARZON   CRITERIUM ARZON Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:30

Arrivée en catastrophe 20 minutes avant le départ, pas le temps de s'échauffer, départ à froid.
Je fais tout de même le départ, ce qui est rare, mais je suis tellement marqué à la culotte que ce n'est pas possible pour moi de sortir. Je me mets donc en retrait et la le bon coup se fait, ils partent à trois, puis un contre de quatre.
L'échappée s'entend bien et prend tout de suite 1'30 d'avance. J'ai voulu organiser à l'arrière mais personne n'a voulu collaborer. Donc je décide de mettre des coups et fini par les user. A 30 bornes de l'arrivée je part seul en chrono et je vais les reprendre un par un pour finir 4ème en revenant à 30 secondes de la 3ème place. Content pour Nico, qui aura fait une belle course et qui aura vaincu les bretons. Enfin une victoire pour lui avant la 1ère catégorie. Bravo à son jeune frère qui gagne la course cadette. Bon rétablissement à Ludo Vaugrenard qui a fait une chute spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
CRITERIUM ARZON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi Arzon
» criterium Malestroit
» Critérium de Doué la Fonatine
» Critérium de REDON 2, 3 et J caté 13 Juillet
» Piste d'Angers critérium Open le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: