Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cholet(1,2 et 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Cholet(1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Cholet(1,2 et 3)   Cholet(1,2 et 3) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Salut!

Hier soir se disputait le critérium Leclerc de lune à Cholet en toutes catégories sur un circuit assez difficile et surtout très rapide jugez plutôt: 47,37km/h Shocked
Traçant ma route dès la fermeture du magasin(19h) pour rejoindre le lieu de départ à 19h50, je n'ai guère le temps de m'échauffer correctement car le départ est donné à 20h30.
Ca commence mal, en passant sur la ligne à la fin du 1er tour, je crève mais heureusement j'avais pris le soin de déposer des roues au podium et repart le tour suivant avec le peloton.
Je subis les 10 premiers tours en raison du rythme très élevé et des très nombreuses attaques, je reste donc planqué dans les roues jusqu'à mi-course ou la je me débloque et passe à l'attaque mais hélas malgré le fait que je sois en 3ème caté, les gars me surveillent( notamment Dominique David) et ne me laisse que peu de champ pour agir.
Je me relève voyant que mes attaques restent vaines et redescend un peu dans le peloton et hélas un groupe de contre choisit ce moment pour attaquer et rejoindre l'échappé du jour...nous ne les reverrons plus et nous arriverons au sprint pour la 8ème place.
Je manque de puissance par rapport aux 1ères catégories pour faire le même sprint qu'eux mais je pensais avoir fait le plus dur pour assurer le classement des 3èmes catégories, hélas le surprenant et jeune Pasquier Ludovic de Beaupréau vient me remonter dans les 20 derniers mètres de la courses.
Je termine donc 19ème de la course et 2ème des 3ème caté.
Bref un critérium très rapide, dur par le circuit et aussi par la qualité des concurrents, glissant car des virages très serrés mais surement très bénéfique pour les futures courses. Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet(1,2 et 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet(1,2 et 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: