Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nantes-Legé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Nantes-Legé Empty
MessageSujet: Nantes-Legé   Nantes-Legé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

Salut à tous,

Dimanche je disputais pour la 1ère fois la course en ligne Nantes-Legé et apparemment celle-ci est une course réputée et prisée puisque nous sommes presque 170 aux départ.
je ne prends aucuns risques et me positionne dans les tous premiers du peloton pour éviter les traditionnelles chutes.
Après un départ assez rapide, aucuns coups n'arrivent à prendre du champ, je trouve le rythme assez peu soutenu et kilomètre 40 je décide de m'arrêter satisfaire un besoin naturel, je rentre tranquillement dans les voitures, remonte le peloton et km 45 je me permets d'attaquer pour emmener avec moi 3 garçons dont 2 de st herblain mais le peloton rentre quelques kilomètres après sous l'impulsion de ..St herblain!!! allez comprendre!
Bref j'attaque à nouveau juste avant l'arrivée sur le circuit et nous partons à 6( 2 de st herblain (savary et alsate) 2 de la roche sur yon(bertrand et ?) et un petit jeune de pont chateau.
L'entente n'est pas superbe et nous n'arrivons pas à creuser plus de 20 sec sur un contre et 40 sur le peloton sur le circuit final qui est sans difficulté majeure mais très usant.
Ce qui devait arriver, arriva, le contre rentre sous l'impulsion de plusieurs juniors qui marchent très fort(Orceau, Tessier, Bourreau, etc...) ensuite malgré de très nombreuses attaques, nous nous disputerons l'arrivée au sprint.
Malgré un placement idéal dans le dernier virage, un junior prend des risques et passe entre Alsate et moi mais nous gènes par la suite pour le sprint.
Je me relève donc et prend la 9ème place de cette épreuve.
Coup de chapeau aux juniors qui ont un très gros niveau cette saison puisqu'ils prennent respectivement les 5 premières places de cette épreuve ou pourtant il y avait des partants expérimentés.

a +
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Nantes-Legé Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Legé   Nantes-Legé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:10

Merci pour ce super résumé Manu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Nantes-Legé Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Legé   Nantes-Legé Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

Toujours aux avants postes, il pétrole le gars manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nantes-Legé Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Legé   Nantes-Legé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Legé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes-Legé le 15 Juin
» Nantes-Legé le 15 Juin
» nantes-st nazaire-nantes en pro-1-2
» Nantes est
» Nantes Est - 27.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: