Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un week-end aussi sombre que le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Un week-end aussi sombre que le temps Empty
MessageSujet: Un week-end aussi sombre que le temps   Un week-end aussi sombre que le temps Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

Vendredi, arrivée 12H00 au vélodrome de Le Neubourg avec un temps menaçant.
Pas de temps à perdre, je descend tout le matos au centre de la piste, je me change et commence mon premier tour d'entrainement, et la comme j'ai toujours beaucoup de chance, crevaison de la comète, comme d'un naturel toujours calme, je reste zen Very Happy Very Happy Very Happy no stress Frédo.

Début des épreuves à 14H00, avec les 200 mètres, 15H00 la pluie, le vent et le froid, un vrai temps de merde qui va nous faire patienter dans les vestiaires jusqu'à 19H00 cause règlement pour nous entendre dire que toutes les épreuves sont annulées, on l'aurait deviné depuis longtemps, mais là-bas ils sont aussi froid et con que le temps, ils ne faut pas poser de question car ils ne savent pas répondre mais plutôt aboyer, par contre pour les contrôles dopages ils étaient au top, prises de sang, analyses d'urine et tout le tralala, enfin moi j'étais prêt à tout donner, même les poils de mon cul comme quoi je suis généreux mais ils ne m'ont rien demandé Rolling Eyes . Donc report des épreuves poursuites et scrath au samedi.
Samedi matin, de bonne heure et encore avec un temps froid et venteux, qui veut dire pour moi aucune sensation mais plutôt une belle crève, de la gorge en passant par le nez pour finir par les oreilles.
Je prend la médaille d'argent en poursuite et le soir la 4ème place au scratch au lieu de la médaille d'argent pour cause d'un mauvaise arbitrage du commissaire fédéral, coureur doublé qui se balade au milieu de la piste et qui me bloque pour le sprint final Mad .
Dimanche matin, toujours contrôle dopage prise de sang et analyse, mais ils n'ont toujours pas voulu de mes poils de cul, merdre alors, je suis déçu Crying or Very sad . Je fais 5 du 750m et 5 de la course aux points, j'ai fais une belle course mais les gars du nord m'attendaient au virage, il n'ont pas oublié mon coup en solitaire de l'an passé. Du coup ils sont partis dès le début pour moi trop rapide et ils m'ont laissé en chasse patate toute la course, en me laissant l'espoir de revenir. Bien joué.
Déçu de ne pas ramener au club cette saison un maillot tricolore Sad , comme quoi les années passent mais ne se ressemblent pas.
Encore une chance de Tricolore avec le France CLM le 1er Septembre à Montdardier.
Pour le monde, à voir, participation si la motivation revient, en attendant j'espère au moins le soleil et la chaleur sunny , sinon je vais rester inexistant silent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Un week-end aussi sombre que le temps Empty
MessageSujet: Re: Un week-end aussi sombre que le temps   Un week-end aussi sombre que le temps Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:50

Dommage pour le maillot, à quand un CDF au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Un week-end aussi sombre que le temps Empty
MessageSujet: Re: Un week-end aussi sombre que le temps   Un week-end aussi sombre que le temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

Pourtant Fredo en a mis du sien avec tous ces smileys dans son résumé ;-) Merci pour ton compte rendu en bravo Fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un week-end aussi sombre que le temps Empty
MessageSujet: Re: Un week-end aussi sombre que le temps   Un week-end aussi sombre que le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end aussi sombre que le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 28 au 30/06
» week-end du 02/03
» week-end du 09.03
» week-end du 28-29
» Week-end du 04 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: