Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pierric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

pierric Empty
MessageSujet: pierric   pierric Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:35

Hier, je me rendais pour la 1ère fois sur le circuit route de Pierric et dès le tour de reconnaissance, ce circuit me donne quelques idées...malgré tout, je ne sais pas ou je me situe au niveau dès jambes, n'ayant fait 1h15 de vélo dans la semaine et m'étant levé à 6h30 pour aller exposé à Vay pour le trophée du grrand ouest cyclosportif...

Bref départ assez cool pour les quelques 70 coureurs présent sur la ligne mais au bout d'un tour, c'est parti..les escarmouches se succèdent et lorsque je vois 2 groupes se former à l'avant et prendre du champ, je me mets en action, rentre facilement sur ces 2 groupes avec Bastien Cocaud dans ma roue, nous serons les 2 derniers à rentrer dans ce qui sera la bonne du jour.

Une vingtaine de gars( beaucoup trop) dans mon groupe et surtout 5 de St herblain, je passe mes bouts en dedans étant tout seul, mais à mi course, St Herblain commence à mettre le feu en envoyant 2 mecs devant mais surtout commence le bordel en ne passant pas derrière...Mouche me pique, j'attaque, je reviens sur les 2 et les dépose dans le faux plat venteux du circuit.
Je me relève par la suite en voyant qu'Aurélien Moyon rentre seul, nous continuerons ensemble pendant quasiment 2 tours mais quelques éléments reviennent sur nous,Aurélien ne garde pas les roues alors que moi je suis ce coup, on ne sait jamais et bien m'en a pris...nous repartons à 4 à l'avant et nous prendrons rapidement 40 sec d'avance.
A 2 tour de la ligne le triathlète de St Herblain saute malheureusement dans le faux plat(surement victime de crampes), dans le dernier tour, on sent que derrière cela s'agite, les jambes me piquent mais je me fais violence pour suivre mes 2 compères que sont Coignet d'Evron et Thierry...(ex 1ère caté) de St médard, nous faisons sauter le dernier nommer et nous pensons nous disputer la gagne à 2 mais il rentre juste avant le dernier virage, ce refait lacher suite à la relance de Coignet mais celui-ci se prend pour un pistard et ne roule plus du tout et moi étant dans la roue je décide de ne pas le relayer...St Médard reviens et nous contre propre et net et va gagner en force et au courage...
Je me relève totalement pour ne pas monter de catégorie sur une 3ème place(il faudrait revoir le système de points au comité!)et laisse filer le podium puisque Moyon et Besnard me passent, je termine donc 5 ème et vainqueur des points chauds.
Maintenant c'est la gagne ou rien puisque j'ai 18 points sur 20 possible!
Il est vraiment dommage que le comité ne nous autorise que 20 points en Pays de Loire alors qu'en Bretagne ils ont droit à 50 points avant de monter....à méditer peut être!!!

Petite pensée à Ghislain qui à pris un bain de boue des fossés de la campagne Pierricaise....mais il parait que c'est bon pour la peau!!! Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

pierric Empty
MessageSujet: Re: pierric   pierric Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

Belle course, beau résumé.
Pour les points, il y a une différence entre les PDL et la Bretagne certe, mais en Bretagne chaque fois que tu fais des primes il t'enlève des points donc cela revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

pierric Empty
MessageSujet: Re: pierric   pierric Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Rageant, la gagne étant vraiment toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

pierric Empty
MessageSujet: Re: pierric   pierric Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:47

Oui, oui très bon pour la peau et très exfoliant à 45 km/h !

Ca fait un peu mal quand même j'ai trainé ça toute la semaine et ce matin j'ai encore plus mal après une semaine de congrès à Nice ! Mais j'ai une belle peau.... AU BRAS GAUCHE ! Very Happy What a Face

Mais de toutes façon j'étais pas au top. J'ai quand même repris la course pour l'entraînement.

Bravo Manu comme d'hab 3 tons au dessus des autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierric Empty
MessageSujet: Re: pierric   pierric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierric 3-J le 12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: