Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 St Jean de Villenard 2 et 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St Jean de Villenard 2 et 3 Empty
MessageSujet: St Jean de Villenard 2 et 3   St Jean de Villenard 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:39

une centaine de coureurs au départ avec Fredo et moi
dès le coup de pistolet pas de chance pour moi ma chaîne me fait des misères
et du coup je doîs faire un arrêt au stand pour réparer, les commissaires me laissent repartir
mais avec interdiction de rentrer dans le classement... je vais pouvoir faire la course pour FREDO
pas d'échappées majeures durant la 1ére moitié de course puis enfin quelques bons coups qui partent
avec des clients sérieux, c'est le moment pour le LSC de passer à l'action.
le bon coup va se faire en plusieurs temps et malgré mes bonnes jambes je place FREDO sur orbite sans pouvoir
l'accompagner dans la bonne échappée du jour composée de 6 coureurs dont les 3 premiers de ST JACQUES avant hier;
Mais FREDO a justement une revanche à prendre et avec les jambes qu'il avait aujourd'hui, çà envoyait sec à l'avant.
Derrière c'est plié malgré un contre qui se rapprochera dans le dernier tour
Un dernier tour qui va encore être fatal puisque les attaques vont fuser et bizarrement tout le monde va chercher
FREDO sauf le vainqueur du jour Romain LEGOFF qui part et s'en va gagner sa 2è course du weekend
FREDO termine 6è (c'est pas la peine d'aller chercher des points inutiles)
je termine dans le 1er peloton bien déçu les jambes étaient bonnes et c'était un peu mon objectif de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

St Jean de Villenard 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Villenard 2 et 3   St Jean de Villenard 2 et 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:08

C'est vrai que pour nous deux St Jean de Villenard était un objectif (terre d'ALEXI).
Dommage pour WILLIAM car je pense qu'il avait les jambes pour être devant,donc à deux dans la bonne plus de chance d'aller chercher la gagne.
Pour moi toujours Pointé par les bretons j'attaque 3 fois dans le dernier tour et toujours un breton qui collé à mes basqs, idem Sarzeau vendredi soir, d'ailleurs c'est le même qui gagne. En quelques mots j'en ai plein le cul....
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

St Jean de Villenard 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Villenard 2 et 3   St Jean de Villenard 2 et 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:59

Allez Fredo la prochaine sera la bonne !!!!

Will le fait de t'etre fait enlever ta troisième couille a l'air de faire marcher fort !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Jean de Villenard 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Villenard 2 et 3   St Jean de Villenard 2 et 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Jean de Villenard 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST JEAN DE VILLENARD 2 et 3
» St Jean de Villenard 2-3
» ST JEAN DE VILLENARD- 2.3.J
» Dimanche Saint Jean de Villenard
» Gentleman de St Jean de Monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: