Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SAINT JACQUES EN SARZEAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

SAINT JACQUES EN SARZEAU Empty
MessageSujet: SAINT JACQUES EN SARZEAU   SAINT JACQUES EN SARZEAU Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:00

Hier au soir, nous avions, William et moi, rendez-vous sur le fameux circuit de Sarzeau (Saint Jacques) qui j'affectionne plus particulièrement, normal j'espérais faire un doublé. Très motivés et surtout très pointés, ce n'était pas gagné d'avance (voir rubrique Ouest France Bretagne).
William commence le show du LSC, moi j'attendais mon heure derrière. Puis au bout d'un bon quart d'heure je rentre en action et rejoint le groupe de tête avec William, on se retrouve donc à une dizaine de coureurs. L'entente n'est pas homogène alors je décide de faire la sélection, on passe à huit puis cinq. Je reste toujours concentré et très motivé surtout avec William à mes côtés. Une heure de course sous la pression du peloton 25 - 35 secondes. On décide de remettre les bouchées doubles qui sera fatal pour William et d'autres. Je me retrouve avec deux coureurs mais surtout deux bretons. L'entente est parfaite jusqu'à trois tours de l'arrivée. Le tu passes ou tu passes pas commence puis dans le dernier tour ils font tout pour me sortir, il m'attaque à trois reprises mais je veux que ça finisse au sprint. Mais Legoff remet ça et ce sera la bonne pour lui, le deuxième me contre aussi cause de cette superbe entente entre les bretons, bien joué pour eux. Je fais troisième, très déçu... pale
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

SAINT JACQUES EN SARZEAU Empty
MessageSujet: Re: SAINT JACQUES EN SARZEAU   SAINT JACQUES EN SARZEAU Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

Super résumé, bravo pour votre course William et Fredo!

Le lien Sportbreizh: http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-14707-0-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

SAINT JACQUES EN SARZEAU Empty
MessageSujet: Re: SAINT JACQUES EN SARZEAU   SAINT JACQUES EN SARZEAU Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:17

Bravo les gars, je crois que vous avez été trop généreux, c'est ce qui vous a manqué sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

SAINT JACQUES EN SARZEAU Empty
MessageSujet: Re: SAINT JACQUES EN SARZEAU   SAINT JACQUES EN SARZEAU Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

Bravo les gars, les jambes sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT JACQUES EN SARZEAU Empty
MessageSujet: Re: SAINT JACQUES EN SARZEAU   SAINT JACQUES EN SARZEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT JACQUES EN SARZEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST JACQUES SARZEAU le 03.06
» Vendredi Sarzeau St Jacques
» Sarzeau
» Saint Lyphard
» Saint herblain 3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: