Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juigné les moutiers( la teillais)

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Juigné les moutiers( la teillais) Empty
MessageSujet: Juigné les moutiers( la teillais)   Juigné les moutiers( la teillais) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

Bonsoir à tous,

Mardi avait lieu la course de la teillais à Juigné les Moutiers, seulement 60 coureurs au départ mais de la qualité et surtout un temps de m..... encore une fois et surtout un circuit forestier dégueulasse avec la pluie.
Après 3 tours, je m'échappe avec quelques autres coureurs mais le peloton n'abdique pas et revient sur nous 2 tours après, l'entente n'étant pas super dans l'échappée, rien de surprenant...
Ensuite le bon coup se fera "au flanc" les gars partant les uns après les autres pour se retrouver à 9 devant mais aucun favori à l'appel...
Je laisse faire pour voir des gars comme Xavier Laureau, Guillaume Brissier et quelques autres se dévoiler mais hélas ils ne semblent pas être très en jambe, l'écart frôle la minute à présent, c'est le moment ou je décide d'en replacer une bonne mais tout le peloton s'accroche, j'en remet une autre le tour suivant et un contre de 11 se forme mais l'entente est mauvaise et les mecs me font les roues...je perds patience et attaque seul pendant un peu plus d'un tour, les gars reviendront sur moi mais comme par enchantement tout le monde passe à présent et l'écart qui était monté à 1min20 chute à 25secondes à 2 tours de l'arrivée..
Je commence à croire à la victoire mais devant cela rattaque et les gars avec moi sont secs.
C'est sauve qui peut pendant les 2 derniers tours et à un tour de l'arrivée après une dernière attaque qui ne paye pas je me relève et les laisse se battre pour la 6ème place.
Le moral n'y étant plus je termine en roue libre et termine à la 17ème place peut en rapport avec les jambes du jour mais peut importe.
Les prochaines courses seront surement meilleures....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Juigné les moutiers( la teillais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juigné les moutiers 3-j
» Juigné les moutiers
» Juigne les moutiers
» Juigné les moutiers 3-J
» Montreuil Juigné en 3-j le 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: