Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le sourn en 3 J le 13/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Le sourn en 3 J le 13/8 Empty
MessageSujet: Le sourn en 3 J le 13/8   Le sourn en 3 J le 13/8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:51

Grosse galère pour s'y rendre, environ 1h30 de bouchon à nantes puis à Vannes.
On arrive 25 minutes avant le départ, il pleut "vache qui pisse", en gros 2 bornes de montée et 2 bornes de descente. 70 coureurs au départ dont le champion de bretagne.
Un échauffement vite fait et c'est parti.
Ca élimine rapidement par l'arrière, un coup de 10 sort mais les costauds sont encore dans le peloton, je tente une fois dans le haut de la bosse, puis le tour d'après ça ressort j'y vais et là j'ai beaucoup de peine à récupérer, on reprend la bosse, ça pete de partout et je me retrouve en surrégime, j'essaie de rester au contact à quelques secondes du contre de 15 coureurs, je reviens dans le pied de la bosse, je repète, j'insiste je suis à quelques secondes avec 3 autres coureurs mais avec le vent, la pluie, la descente (des pointes à 75 km/h) je fais un tout droit dont une vingtaine de mètres dans la terre (heureusement, il n'y avait pas de trottoir). Je repars pour renoncer dans la bosse, une heure de vélo pour 3H30 de voiture pas cool, "si j'avais su j'aurai pas venu"

J'aime pas bacher Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Le sourn en 3 J le 13/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: