Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abbaretz D1 D2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Abbaretz D1 D2  Empty
MessageSujet: Abbaretz D1 D2    Abbaretz D1 D2  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:45

Bonjour,
Je confirme ce qu'à dit Vinvent quant aux difficultées du circuit une bosse longue pas raide mais faisant mal avec les tours.
70 au départ, on part à mi course à 10 coureurs, on s'entend bien mais pas assez pour empécher le groupe de 10 nous rejoindre. Donc à 20 les attaques fusent sur la fin, mais on se regroupe tous à chaque fois, quant à moi j'ai les bonnes jambes et je vise la gagne.
Au moment où nous sommes sur le point de rejoindre les D3 D4 le speaker nous annonce 2 tours avant l'arrivée, je commence alors ma préparation deux tours avant l'arrivée, un petit groupe de 6 part devant nous, je reparts dans un groupe de contre de 5, on revient à 100 m à 500 m de la ligne mais le reste du groupe nous rejoint, mais pas de panique il reste encore un tours d'après le speaker, je me prépare donc à faire un sprint pour rejoindre le groupe de tête et faire l'arrivée, avec toujours la grande forme prêt à lancer mon 53/12.
Donc encore "un tours" comme je le disait sauf que au moment où nous avons viré à gauche vers l'arrivée pour partir pour notre dernier tour, le speaker sur Ordre du président de l'ECDon annonce à ce moment là que c'est finalement maintenant l'arrivée !!!!Je vire donc 6 eme du groupe de contre surpris,avec 6 mec à 100 m devant nous donc 6+6=12 je fais 12 eme, c'est la fête !!!!!!!
BRAVO ECDON pour votre victoire puisque le vainqueur est, ironie du sort, un gars de l'EC Don pas très glorieuse sa victoire, mais bon il n'y peu rien c'est comme ça !!! Il était quand même bien lui aussi.
Pour Info nous nous sommes retrouvé à 10 coureurs devant le podium pour faire part de notre déception, juste après l'arrivée (Ou pseudo arrivée), le président ayant proposé lui même d'annuler la course (Je pense qu'il ironisait l'effronté!) et le speaker ayant reconnu l'erreur.
Messieur de l'EC Don à vous de voir maintenant... Enfin voilà belle course mais gâché par l'organisation à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Abbaretz D1 D2  Empty
MessageSujet: Re: Abbaretz D1 D2    Abbaretz D1 D2  Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:54

Dommage, c'est assez inédit ça comme situation! Merci pour le CR qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
 
Abbaretz D1 D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbaretz en 3-j
» abbaretz en 3-j le 18/07
» Abbaretz en 3-J le 24/07
» Abbaretz
» Abbaretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: