Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guillac le 3 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Guillac le 3 juillet Empty
MessageSujet: Guillac le 3 juillet   Guillac le 3 juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:16

Une petite 50 aine de coureurs sur ce circuit usant mais néanmoins pas très sélectif. Dès les premiers tours William et moi attaquons pas mal, à tel point qu'on arrive à sortir en échappée 2 ou 3 fois chacun... mais ça ne part pas vraiment.

Guillac le 3 juillet Bild_010

Au moment où on prend un break, le bon coup part avec une petite dizaines d'unités. Malgré le fait que l'UCP Josselinais (club organisateur) ne soit pas représenté devant (ils étaient qd même 7 ou 8 sur 50) ils ne roulent pas et le coup part. William me dit qu'il ne finira pas la course, fatigué par (1) sa soirée de la veille Wink et (2) son très bon résultat de mercredi: 4è au France Police et champion de france par équipe avec la Ligue Ouest.


Guillac le 3 juillet Bild_012

De mon côté je retente de sortir mais pas assez puissant ou pas assez aidé par les autres... je sais pas.

Guillac le 3 juillet Bild_011

Finalement, un contre sort, encore sans LSC, et on se retrouve à finir pour la 17è place. Un sprint endiablé mes fait décrocher une brillante 18è place Very Happy et une course de finie. Un très bon entrainement sous la chaleur, cela dit.

Guillac le 3 juillet Bild_110
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
 
Guillac le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We 20 juillet
» REDON - 13 JUILLET
» HORAIRES COURSE DU 18 AU 20 JUILLET
» REDON - 13 JUILLET
» Engagement du 10 au 17 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: