Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUESTEMBERT LE 12 JUIN

Aller en bas 
+3
jeremy
Vincent
Frédo
7 participants
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:21

70 coureurs à Questembert, objectif N°1 de William sur ses terres, sous un déluge de pluie et de vent.
Wil et Ghislain prennent le départ, dès les premiers kilomètres un groupe de quatre coureurs partent dont le champion du Finistère, ils prendront jusqu'à 40 secondes,
Wil et Ghislain essayant de temporiser l'écart. Comptant sur Wil pour boucher l'écart, tellement marqué à la culotte qu'il lui était impossible de lever le cul.
Un contre se formera sans nos deux coureurs. Wil s'avoue course pliée, il est démotivé. Mais un guerrier ne lache pas comme ça, à l'huile de coude il va se démolir pendant une heure pour rejoindre l'échappée sans beaucoup d'aide de ses compagnons de route, mais avec l'aide précieuse de Ghislain qui ira contrer tous les coups en bon cohéquipier. Retour dans l'échappée, une nouvelle course commence, l'espoir de lever les bras revient. A 10 kms de l'arrivée le champion du Finitère attaque sur une prime laissant William à 10m pendant 2 bornes. Mais Wil ne lache rien, il le rejoindra pour enfin lever les bras sur sa victoire tant désirée 21 ans après son premier sacre. Belle place d'honneur pour Ghislain en finissant 12ème.
Fans super contents, parents ravis, objectif atteint.
Bravo les gars, belle course d'équipe.
Victoire bien arrosée hier au soir, merci Claudie et Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:38

Bravo les gars pour cette belle course d'équipe.
William, tu dois pas etre loin des 20 pts pour monter en 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:37

Bravo les gars et une de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno arlot




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

Bravo William....Chapeau!!!!
Tu annonces et tu la "claques" = c'est encore plus BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:33

Merci à tous pour les féloches çà fait super plaisir
Je réalise à peine que je viens de claquer mon objectif de l'année
Le début de course ne m'était pas favorable du tout et le père ABGRALL m'en a fait baver jusqu'à la ligne, mais l'essentiel c'est de lever les bras.
Merci à GHISLAIN et à tous les supporters (je crois que je n'en ai jamais eu autant sur une même course!!) certains ont même fait le déplacement du Maine et Loire (merci MARCO)
Du coup il a fallut pousser les murs de la maison familliale pour arroser la victoire
et on peut dire qu'elle a été arroser, merci à mes parents pour cette chaleureuse soirée
Il y a pleins de grandes courses qu'on a tous rêver de gagner, mais certaines ont une saveur particulière, et si j'ai gagné des belles courses, celle-ci fera partie des plus belles de mon tableau de chasse................et c'est pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:46

Bravo William et Ghislain, je suis tellement désole de ne pas avoir pu vous aider... mais ça double la valeur de cette victoire! (et merci Fredo pour ce résumé épique)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:32

Felicitation les mecs !!!
Bravo Will, ton objectif est atteint cheers

Revenir en haut Aller en bas
rudybescond




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 47
Localisation : BESNE

QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:57

Bravo William pour cette victoire tant éspérer,c'est vrai gagner en l'annoncant avant,c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTEMBERT LE 12 JUIN Empty
MessageSujet: Re: QUESTEMBERT LE 12 JUIN   QUESTEMBERT LE 12 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTEMBERT LE 12 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questembert 3 J le 11/05/08
» QUESTEMBERT
» questembert
» Vay D1 D2 18 Juin
» le 01 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: