Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tour internationnal du Rwanda 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Messages : 163
Date d'inscription : 12/12/2007

Tour internationnal du Rwanda 2010 Empty
MessageSujet: Tour internationnal du Rwanda 2010   Tour internationnal du Rwanda 2010 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

Pour que tous les coureurs ne soient pris au dépourvu, nous allons envoyer une demande de participation a l'organisateur du Tour du Rwanda, dans 2 mois. Je suis en relation avec le secretaire de la fédération Rwandaise (que nous avons vu au Sénégal) qui semble optimiste pour notre participation. Malheureusement ce Tour est en fin de saison, en novembre; compte environ 7 étapes (montagneux)
Apparement l'organisation est professionnel, rigoureuse et le niveau est assez relevé (quelques grosses équipes européennes)
Donc à vous de voir si ca vous interesse...d'après leurs liens (que je peux vous faire suivre sur votre boite) le Tour traverse les plus grand et beau parc naturel du Rwanda (vallée des gorilles...)
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Tour internationnal du Rwanda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tour internationnal du Rwanda 2010   Tour internationnal du Rwanda 2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:49

Moi je vais demander à mon Ecole s'ils seraient d'accord, mais j'ai très envie de le faire (et si tu as d'autres propositions, Jérôme, balance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Jérôme

Jérôme


Messages : 163
Date d'inscription : 12/12/2007

Tour internationnal du Rwanda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tour internationnal du Rwanda 2010   Tour internationnal du Rwanda 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:03

j'ai reçu réponse de l'organisateur, elle est favorable, il m'envoie le flyer d'inscription la semaine prochaine. Cependant à partir de cette année, l'uci n'autorise plus la participation d'équipe mixte (coureur de club différent) donc maintenant c'est soit équipe club, ou sélection régional. Alors sachant que nous ne sommes pas nombreux au club à vouloir participer, Sophie est-il possible de demander à la région ou au département de courir sous leur maillot? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour internationnal du Rwanda 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tour internationnal du Rwanda 2010   Tour internationnal du Rwanda 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour internationnal du Rwanda 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour des mauges 2010
» Tour de Belle île en mer
» 100 tour de nantes
» Propositions courses
» TOUR DU SENEGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Divers :: LSC all over the world + photo semaine-
Sauter vers: