Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 championnat régional 2ème catégorie

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

championnat régional 2ème catégorie Empty
MessageSujet: championnat régional 2ème catégorie   championnat régional 2ème catégorie Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

La Garnache(85) nous accueillaient dans le cadre du championnat régional des 2èmes catégories.
David et moi même sommes les représentant du LSC sur cette course.
D'après Fredo, présent sur la course le matin( 14ème d'ailleurs), le circuit n'est pas dur mais usant, il nous conseille de rester au chaud pendant 1 h avant de commencer à faire la course mais pour ma part, j'opte pour faire la course dès le départ et être hyper vigilent à l'avant du peloton...
Bien m'en a pris car nous partons à une quinzaine dès l'entame du 2ème tour( sur 15 programmés) et cette échappée sera la bonne.
Je me fais petit( oui je sais je ne suis déja pas très grand! Razz ) car tout le monde en garde sous la pédale et je garde du jus au maximum afin de ne pas me faire piéger sur la fin, certains même ne passent quasiment pas mais le vent et le circuit va écrémer l'échappée petit à petit car de 17 gars nous ne serons plus qu'une dizaine à pouvoir prétendre au titre.
A 3 tours de la fin, petite frayeur car je me retrouve isolé derrière 6 mecs ayant pris quelques longueurs d'avance.
Les gars avec moi sont cuits et ne sont pas capable de boucher le trou, je fais donc l'effort et rentre sur le groupe qui se jouera la victoire.
A 1 tour de l'arrivée, 2 gars se retrouvent devant, les autres avec moi jouent soit tactique soit malin sauf que le peloton se rapproche à 20 secondes.. il ne faut pas trop se regarder.
Voulant faire l'effort pour rentrer sur les 2 de devant qui n'ont qu'une poignée de secondes d'avance, j'attaque..mais les jambes me rappellent à l'ordre et ça rentre...
Je fais juste attention de ne pas prendre un contre et mise tout sur un sprint afin de faire un podium, d'autant que Bordes qui était le plus fort de cette course perce à moins de 3 kms de l'arrivée et laisse filer Maheau vers le titre.
Je vire en tête dans le dernier virage, idéal pour aller chercher la médaille mais je crampe et je me fais déborder pour le podium..je termine finalement 6ème.
Un poil déçu de ne pas montrer le maillot du LSC sur le podium mais satisfait de ma course et de mes jambes, d'autant que ma préparation pour le France de piste n'est pas forcément la préparation idéale pour la route.
David quant à lui termine dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat régional 2ème catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUDAN - CD 44 2ème CATEGORIE
» Championnat Régional Chateaubriant
» Championnat Régional Piste
» championnat régional des 3 à la séguinière le 27/04/08
» CHAMPIONNAT REGIONAL POURSUITE PAR EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: