Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Empty
MessageSujet: Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08   Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Oui je sais ce n'étais pas prévu que je la fasse celle là mais un pote qui taffe pour le Courrier de l'Ouest devait couvrir la course, je me suis engagé à l'arrache Very Happy

Une petite cinquantaine de bonhommes au départ avec surtout des 1 et 2: des costauds comme Delalande, Foisnet, Taillandier, Ragot et surtout Jeandesboz de Vendée U.
Ce dernier part dans le troisième de 12 tours avec Taillandier, qui finira avec nous parce qu'il a crevé... On n'était guère plus de 20 à finir la course: victoire de Fabrice Jeandesboz devant Julien Foisnet et un gars de Sablé (vous le reconnaitrez peut-être sur la photo...). Moi je finis seul derrière le premier groupe, à une 13è place qui me plaît fort bien, en plus je finis seul et donc premier 3è caté!

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Img_3010

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Img_3011
L'homme fort de la journée! Derrière c'est malheureusement tout ce que j'ai d'une speak-euse très jolie (la blonde sur le camion, elle en connaissait un paquet en plus!)

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Img_3012
Le circuit était dingue: 9,3km avec 4 bosses (et dures en plus), à faire 12 fois sous un mélange de soleil, de pluie et de grêle [aïe!] avec un vent très fort.

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Img_3013
Les coupes on les a eues après en salle des fêtes...

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Img_3014
A droite le 1er des 2è catégorie, à gauche un toccard! J'ai fini devant Pelusi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08   Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Bravo yannig
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Circuit de l'Evre, Montrevault 6/9/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes( circuit des MIN)
» Circuit des 8 clochers en 2-3-j le 01/03
» Circuit du Morbihan
» Circuit de la Vallée de loire
» Guerande(circuit des remparts) 1,2,3+J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: