Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St André des Eaux le 23/08/08

Aller en bas 
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

St André des Eaux le 23/08/08 Empty
MessageSujet: St André des Eaux le 23/08/08   St André des Eaux le 23/08/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:26

Environ 80 coureurs au départ sur un circuit assez court mais fort plaisant Wink sous un bon vent d'été (quoique...)
Ca part pas très vite et après qqes tours un grand groupe d'une vingtaine d'unités se retrouve devant [...] on va finir au sprint et je ne prends que la douzième place. Vincent la terreur des sprints Very Happy n'était pas là pour nous gratifier de sa puissance dans cette longue montée en faux plat. Jérem était aussi dans un groupe derrière.
Je m'étais fixé les roues de Pavoine et du jeune Lecuyer mais au final leurs attaques étaient molles dans les derniers tours donc on n'a pas pu partir comme on voulait. Enfin je suis désolé d'avoir couru comme un moldave pour ne repartir qu'avec une douzième place, alors que tout le monde était là Crying or Very sad et que j'avais de bonnes jambes.
Je vais essayer de faire mieux d'ici fin septembre pour ma fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

St André des Eaux le 23/08/08 Empty
MessageSujet: Re: St André des Eaux le 23/08/08   St André des Eaux le 23/08/08 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:38

St André des Eaux le 23/08/08 Img_2910
Le groupe des frères David, encore ensemble à ce moment là

St André des Eaux le 23/08/08 Img_2911
Le grand groupe de devant qui ne voulait exploser, avec à l'avant notre infatigable moldave!

St André des Eaux le 23/08/08 Img_2912
Et un allemand qui essaye toujours et encore de partir, trop mollement comme souvent. Je promets que je vais essayer de courir autrement, mais c'est vrai que j'aime pas rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
 
St André des Eaux le 23/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: