Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Herbiers, le loup blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Les Herbiers, le loup blanc Empty
MessageSujet: Les Herbiers, le loup blanc   Les Herbiers, le loup blanc Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

Aujourd'hui, 3 coureurs du LSC au départ de la course du loup blanc aux Herbiers,Maxime, Frédo( qui à bien failli loupé le départ) et moi même.
Course que Frédo connait très bien pour l'avoir gagné à 2 reprises mais hélas aujourd'hui malgré plusieurs attaques de notre part, la seule chose que nous récolterons, seront....des coups de soleil (enfin pour ma part en tous cas).
Nous avons bien tentés de mettre Maxime dans de bonnes dispositions pour l'arrivée mais hélas le dernier tour fut de trop pour lui surement sec suite à sa très belle 10ème place du triathlon des Sables d'Olonne hier.(à noter aussi la magnifique 13ème place de Ludo qui progresse de sortie en sortie)
Frédo quant à lui après de multiples attaques rendit lui aussi les armes à 2 tours de l'arrivée.
Quant à moi les jambes étaient un peu dures et la bosse en palier n'était pas vraiment faite pour moi mais je me suis battu comme j'ai pu avec ce que j'ai pu.
Bref une bonne préparation pour le championnat régional de la semaine prochaine et les futurs objectifs à venir.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE




Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013

Les Herbiers, le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Les Herbiers, le loup blanc   Les Herbiers, le loup blanc Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

Merci pour vos efforts les gars, mais c'est vrai que le tri a laissé des traces je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Herbiers, le loup blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HERBIERS _ le loup blanc
» Les Herbiers
» LES HERBIERS
» frédo aux herbiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: