Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interclub Marzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interclub Marzan  Empty
MessageSujet: Interclub Marzan    Interclub Marzan  Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:51

C'était la rentrée des classes aujourd'hui pour le LSC sur le traditionnel circuit
à MARZAN avec 2 gros pelotons (140 engagés en TC et autant en Pass et juniors)
et surtout le soleil tant attendu au moment du départ.
Notre départ va être très rapide et une première échappée d'une dizaine de coureurs va
se faire la malle dès la fin du 1er tour, mais St Herblain n'ayant qu'un seul représentant,
c'est toute l'équipe (20 - 1) qui va prendre les commandes et ramener les éclaireurs à la raison.
En trois tours c'était réglé sauf que l'allure imprimée avec un vent de travers a fait beaucoup de dégâts
Si je ne m'abuse on a dû perdre la moitié du peloton, c'est la 1ère fois que je roule si vite sur ce circuit...
A peine la jonction faîte, l'allure ne s'est pas réduite et dans le faux-plat qui a suivi, une cassure vers la 20è place et c'est la bonne qui part et qu'on ne reverra jamais! Pour ma part c'était impossible de remonter pour se replacer et je croîs qu'on était tous dans le même état, c'est à dire à bloc affraid  affraid  affraid 
La suite sera sans grand intérêt évidemment, même si Fredo et le grand Max avaient des fourmis dans les jambes à 5 tours, ils se sont fait un contre à 6 ou 7 je croîs, histoire de tester les cannes.
Notre maigre peloton (on devait être une quarantaine à tout casser avec Jerem) terminera sans faire de sprint et dans la bonne humeur. Pour les autres, je ne sais pas ils nous raconterons ce qui s'est passé pendant la "tornade"!!!
En tout cas, on n'a pas à être déçu, je pense qu'on était à notre place, il y avait aujourd'hui des gars
qui ont déjà 5 ou 6 Plages Vendéennes dans les cannes... no comment la saison est longue!

La satisfaction viendra de notre Pass avec Philippe qui va cherché son 1er podium avec une 3è place et un 1er bouquet pour le LSC, mais on lui laisse le soin de nous raconter sa course.
Autre satisfaction, celle de Max junior qui était dans la bonne avec Philippe mais qui a certainement été trop généreux et qui a dû laisser filer sur la fin, mais c'est encourageant pour la suite BRAVO

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Interclub Marzan  Empty
MessageSujet: Re: Interclub Marzan    Interclub Marzan  Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:37

Merci pour le résumé Will , je crois que tout est dit on étaient a notre place ...
Bravo aux gars engagés dans la pass ... On vous voient pas mal faire la course sur la vidéo de  reglisse 44, et Philippe toi qui te demandaies ou tu en étais physiquement pour une reprise  je crois que tu n'as pas de souci a te faire Wink


Dernière édition par jeremy le Lun 24 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

Interclub Marzan  Empty
MessageSujet: Re: Interclub Marzan    Interclub Marzan  Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:32

Pas mieux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interclub Marzan  Empty
MessageSujet: Re: Interclub Marzan    Interclub Marzan  Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:12

cela fait plaisir de voir le jeune Maxime et le revenant aux avant postes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interclub Marzan  Empty
MessageSujet: Re: Interclub Marzan    Interclub Marzan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclub Marzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARZAN - INTERCLUB
» Interclub Marzan
» Interclub de Marzan 1-2-3 le 24/02
» Interclub de marzan le 22/02 en 1.2.3
» Marzan (interclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: