Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thouaré- Guénouvry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Thouaré- Guénouvry Empty
MessageSujet: Thouaré- Guénouvry   Thouaré- Guénouvry Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:50

Bonsoir à tous,

Après une très longue coupure, me revoici au départ d'une course.
Je me trouve au départ à Thouaré sans aucunes prétentions si ce n'est de faire le maximum de kilomètres et surtout faire du rythme en prévision de la saison de cyclo-cross approchante.
Le niveau est extrêmement relevé avec la présence de nombreuses équipes DN1(vendée U, Nantes, Roanne, L'armée de terre, etc...) et je me demande bien à quelle sauce je vais être manger???
Le départ est très rapide et toute la course en ligne en sera de même, je serres les dents en haut des bosses notamment mais je me surprends à naviguer assez aisément dans le peloton et surtout ne pas avoir péter avant le circuit final alors que bien d'autres l'ont fait avant moi.
La suite sur le circuit sera plus dure et à la moitié du 3ème tour, les forces me lachent et je vois irrémédiablement le peloton, enfin ce qu'il en reste, s'éloigner.
Bref je mets le clignotant au bout de 100 kms de course mais satisfait et agréablement surpris de ma condition physique, cela me donne le moral pour la suite de la préparation pour le cyclo-cross.
Nous étions 150 au départ et environ 30 mecs de classés...ca situe un peu la dureté et le niveau de cette course.
A +
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Thouaré- Guénouvry Empty
MessageSujet: Re: Thouaré- Guénouvry   Thouaré- Guénouvry Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:47

De bonne augure pour la saison de cross qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Thouaré- Guénouvry Empty
MessageSujet: Re: Thouaré- Guénouvry   Thouaré- Guénouvry Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:39

Bien tu vas avoir les crocs pour la saison de cross
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Thouaré- Guénouvry Empty
MessageSujet: Re: Thouaré- Guénouvry   Thouaré- Guénouvry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thouaré- Guénouvry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guénouvry, le 3/08/08
» Guénouvry en 3-j le 14/09
» GUENOUVRY 3-j le 07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: