Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 St Sébastien / Loire - 2.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St Sébastien / Loire - 2.3 Empty
MessageSujet: St Sébastien / Loire - 2.3   St Sébastien / Loire - 2.3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:54

80 coureurs sur la ligne de départ avec Jerem et Jef, sous un ciel menaçant et comme d'hab des températures hivernales
départ rapide et dès le 2è tour 3 coureurs prennent le large et dans la foulée je sors avec 4 gars on rentre devant et on se retrouve à 8, ce sera la bonne!
La pluie faît son apparition et le circuit va devenir une savonnette jusqu'à la fin de la 1ère heure mais je suis devant et il faut continuer sinon c'était le clignotant assuré
Les jambes sont excellentes et du coup j'en profite pour faire quelques primes et puis la pluie s'arrète la route redevient sèche, je tente de partir dans le dernier tour mais tout le monde veut gagner... ce sera un sprint groupé, je fais 7
Derrière Jerem et Jef termine dans le peloton je crois
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

St Sébastien / Loire - 2.3 Empty
MessageSujet: Re: St Sébastien / Loire - 2.3   St Sébastien / Loire - 2.3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:15

Bien WILL toujours dans les bons coups ..... et je te dis un gros Merde pour le FRANCE police mercredi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

St Sébastien / Loire - 2.3 Empty
MessageSujet: Re: St Sébastien / Loire - 2.3   St Sébastien / Loire - 2.3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

Bravo William , sacrée course encore une fois


Dernière édition par jeremy le Dim 26 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

St Sébastien / Loire - 2.3 Empty
MessageSujet: Re: St Sébastien / Loire - 2.3   St Sébastien / Loire - 2.3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:08

Je viens de voir la vidéo sur réglisse 44, tu pouvais la gagner. Bravo et merde pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





St Sébastien / Loire - 2.3 Empty
MessageSujet: Re: St Sébastien / Loire - 2.3   St Sébastien / Loire - 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Sébastien / Loire - 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Sebastien
» St sebastien 2,3j
» La Vallée de la Loire
» Ste Luce/ Loire 1.2.3
» St Georges sur loire en 1-2-3 le 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: