Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Empty
MessageSujet: WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN   WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:46

3 jours de pont = 3 jours de courses

Tout d'abord, Samedi Saint Lyphard en cadet, peloton groupé jusqu'à mi-course, puis 2 coureurs partent, on ne les reverra pas d'ici l'arrivée. Pour Lévy sprint, tassé pour les premières places, il fini 10ème.

Dimanche, Couëron en cadet, petit critos de 1km300, belle course de Lévy, toujours au avant poste, manque de vigilance dans le dernier tour, à 1 km de l'arrivée ils partent à 6, Lévy se dépouille pour revenir, mais hélas trop tard, il se placera 12ème.

Lundi, Guitté pour les séniors sur le mythique circuit, pure grimpeur, 52 coureurs au départ. Décidé de faire la course, je pête une mine au bout de dix bornes, six coureurs me suivent, ce sera la bonne. Nous mettrons jusqu'à 1min30 au peloton, enfin ce qui l'en reste, c'est à dire une quinzaine. Je laisse les points chauds, mais pas les primes. A mi-course, on en perd un, les 5 autres m'ont à l'oeil, puisque j'étais archis favori. Je décide de durcir la course mais personne ne lâche ma roue, je ressort à un tour de l'arrivée mais je me fais contrer par les bretons JEGAT, CHARRIER et KERNEIS, je revient mais trop juste pour me battre le podium, je termine à la place du con, c'est à dire, 4ème.


Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN   WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:42

Bravo Levy,
la gagne n'est pas loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN   WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:15

Dommage Fredo mais la gagne se rapproche et pour Lévy continue ça va payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN   WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEKEND COURSES CHEZ LES MARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend du 14
» weekend du 8/9
» weekend du 15/9
» weekend du 16/6
» weekend du 22/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: