Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beaupreau 2-3-J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Beaupreau 2-3-J Empty
MessageSujet: Beaupreau 2-3-J   Beaupreau 2-3-J Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

130 coureurs dont Jeff, Frédo et moi sur l'habituel circuit avec un beau soleil.
Ca va mal commencer puisque dans les premiers tours une grosse chute sur la ligne bloque la chaussée.
Nous sommes tous les 3 bloqués, Frédo et Jeff passe sur le coté, moi je suis bloqué derrière un tas vélo et les coureurs qui restent au sol. Frédo va rapidement rentré, pour Jeff et moi ça va etre plus laborieux.
Après une bonne vingtaine de chasse on arrive enfin à rentrer.
Un coup de 18 est sorti, nous le reprenons à 3 tours de l'arrivée grace notamment au travail de l'Evad.
Je pense à l'arrivée massive mais un 2ème gros coup de 18 coureurs ressort et iront au bout.
Je tente le sprint du paquet mais bloqué je me contente de la 25 place, Frédo et Jeff finissent dans ce qui reste du peloton.

J'espère que Manu pour son 1er cyclo-cross aura été plus brillant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Beaupreau 2-3-J Empty
MessageSujet: Re: Beaupreau 2-3-J   Beaupreau 2-3-J Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:54

Hélas non pas très brillant puisque dès le 1er virage, Bommé par en travers et fait tomber Roussel et moi qui avait pris la bonne roue.
Roussel au dessus du lot rentre rapidement alors que je me mets dans le rouge à vouloir rentrer sur le petit groupe composé de Bommé, Audoire et Normand.
De toutes façons les jambes n'étaient pas là dès l'échauffement et mes problèmes de dos du mois d'aout réapparaissent.
Je bache au 3ème passage, déçu car je ne venais pas là pour une 10ème place et incapable de relancer correctement, pas de giclette ni de jus.
Je vais retourner voir l'osthéo car je pense que tout ça provient des restes de mon blocage de dos des vacances.
Bref we à oublier pour nous tous!

a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaupreau 2-3-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaupreau 2,3j
» Beaupréau en 2-3-J
» Beaupréau en 2-3-J le 25/09
» beaupreau 2-3j
» beaupreau 2-3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: