Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes( circuit des MIN)

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Nantes( circuit des MIN) Empty
MessageSujet: Nantes( circuit des MIN)   Nantes( circuit des MIN) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:44

Salut à tous,

hier j'ai pris le départ du tout nouveau critérium des MIN de Nantes, un circuit très court (950 mètres) et surtout très roulant donc très rapide.
malgré un échauffement conséquent, je me sents un peu "barbouillé"( je me demande bien pourquoi d'ailleurs.. Wink ) et le rythme imposé dès le départ par des Elites en très grande forme( Poitevin, Charrier, Pelusi , Vilain, etc..) ne me permet pas de prendre la bonne.
Suite à une attaque de Poitevin qui pris immédiatement une vingtaine secondes d'avance sur le gros de la troupe, je m'extirpe seul du peloton venant mourir à 5 mètres de Benoit sans pouvoir me caler dans ses roues tant il est impressionnant de puissance.
Je me relève donc après avoir assuré une prime mais le contre fut immédiat et assassin pour moi!!!
La suite se fait dans le peloton en ce qui me concerne et je vais terminer 24ème sans faire le sprint final ou une 9ème place était prenable.
Bref malgré une petite nuit et une soirée ou l'eau ne devait pas être celle de la source....les jambes n'étaient pas si mal que ça à ma grande surprise d'ailleurs... ce qui est rassurant pour la dernière course sur route samedi prochain et avant de commencer le cyclo-cross ou j'ai déja la pression Laughing ( pas vrai tout le monde?? MDR)

PS: Merci encore à Rudy pour cette soirée très sympa même si je n'ai pas gagné sa course et ou le trésorier nous à refiler des faux billets...l'enfoiré Evil or Very Mad !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes( circuit des MIN) Empty
MessageSujet: Re: Nantes( circuit des MIN)   Nantes( circuit des MIN) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:34

Suis d'accord pour les billets, on s'est fait enfler sur ce coup-là!!!
Je vais également demander un dédommagement pour le préjudice corporel (voir matériel)
suite à la parution sur photos de nos fessiers et autres parties charnues de nos corps d'athlètes.
je suis rassuré cela ne sortira pas du comité!!!!
grand merci aussi à Rudy et Gwladys pour la super soirée
Pour toi Manu, on est tous derrière toi pour ta saison de cross
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes( circuit des MIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nantes-st nazaire-nantes en pro-1-2
» Circuit des 8 clochers en 2-3-j le 01/03
» Circuit du Morbihan
» Nantes est
» Guerande(circuit des remparts) 1,2,3+J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: