Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nort sur Erdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Nort sur Erdre Empty
MessageSujet: Nort sur Erdre   Nort sur Erdre Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

Bonsoir,

Bon je n'ai pas pu réaliser le doublé du we et pourtant cela était très bien parti...
Après seulement 2 tours sur les 25 prévus de ce toujours très difficile circuit du Gué et sa fameuse bosse, nous partons à 11 avec du très beau linge, l'entente est parfaite et nous creusons très rapidement un écart d'1min40, ce qui pour moi signifiait que la course était pliée mais hélas un groupe de 5 unités va rentrer sur nous et créer la pagaille car au lieu de rester derrière, ils se sont immiscés dans la tournante sans vraiment avoir les moyens de passer les relais, le résultat ne se fait pas attendre et derrière le peloton, enfin ce qu'il en reste grignote du temps très rapidement.
Les attaques fusent de partout et difficile de gérer d'autant que la répétition de la bosse fait son effet.
A 4 tours un trio se détache et va creuser un écart assez faible, je pensais pouvoir rentrer facilement mais plutôt que d'imprimer un train pour boucher le trou, chacun y va de son attaque se qui aura pour conséquence de nous perdre puisque le peloton rentre dans le dernier tour...sauf sur le trio qui se jouera la victoire à la pédale.
ma course est terminée car je me relève totalement dans la dernière bosse n'ayant plus les ressources nécessaires pour aller faire le sprint après la débauche d'énergie d'hier et d'aujourd'hui.
Bref un peu déçu par rapport au résultat de ma dernière course en 3ème catégorie mais je relativise sachant que ses efforts paieront en 2...enfin j'espère! Wink

A +

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Nort sur Erdre Empty
MessageSujet: Re: Nort sur Erdre   Nort sur Erdre Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

J'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Nort sur Erdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nort sur erdre en 3-J
» Nort sur erdre la menantière le 14/6
» La chapelle/erdre le 11/6
» La Brosse La Chapelle sur Erdre
» La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: