Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mésanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

mésanger Empty
MessageSujet: mésanger   mésanger Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Salut à tous,

une centaine de coureurs au départ, du vent pour changer un peu, un circuit usant avec une bosse et surtout un long faux plat bien dégagé...Ludo, Ghislain et moi au départ pour représenter le club.
11 coureurs devant et hélas aucun de nous dans cette échappée, Ludo n'était pas dans un grand jour visiblement, Ghislain est de mieux en mieux mais n'ose pas encore aller de l'avant, et moi avec quelques restant d'hier.
Dans le peloton nous sommes quelques actifs(Savary,Laureau, Ludo, etc) à ne pas vouloir se résigner mais hélas nous subissons un enterrement de 1ère classe avec tout le peloton au c..!!!
Bref la minute nous sépare à présent du groupe de tête et je décide de mettre le clignotant, la motivation n'y étant plus.
Dans les tous derniers tours un groupe de contre se forme et rentre sur les échappés du jour, ce groupe se redisloquera et c'est à 7 que la victoire se joue...celle-ci revenant de nouveau à mon protégé Bastien COCAUD (USSH) devant le junior nantais MASSON et le surprenant RAVARD( Erdre et Loire Cyclisme)qui semble retrouver quelques couleurs après un début de saison médiocre d'après ses dires!
Ludo et Ghislain terminent quant à eux dans le peloton.

Un dimanche qui tranche un peu avec les précédents mais cela sera que pour mieux se reprendre à partir de dimanche prochain.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

mésanger Empty
MessageSujet: Re: mésanger   mésanger Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

Tout est dit ! Cependant si je puis me permettre les gars, toi et Ludo vous aviez tout le peloton sur le dos et malgré toutes vos tentatives, et oui la rançon de la gloire... Quant à moi c de mieux en mieux mais le petit plus qu'il me faudrait je ne l'ai pas... ça Viendra avec votre exemple, mais vous mettez la barre haute le mec...!
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

mésanger Empty
MessageSujet: Re: mésanger   mésanger Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Ose aller de l'avant et tu verras ca paiera... Regarde comment et qui est rentré au flanc dans la bonne du jour, ils étaient avec toi dans le peloton y a pas si longtemps il mes semble...Laughing
Nous avons 2 jambes comme les autres...nous ne dominons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

mésanger Empty
MessageSujet: Re: mésanger   mésanger Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:12

A méditer mon pote ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mésanger Empty
MessageSujet: Re: mésanger   mésanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mésanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésanger en 3-j
» Mésanger le 10/4
» Mésanger 3-J
» MESANGER 3-J LE 06/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: