Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cholet(1,2 et 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Cholet(1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Cholet(1,2 et 3)   Cholet(1,2 et 3) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Petit résumé du critérium du Carnaval de Cholet qui s'est déroulé jeudi soir:

130 coureurs sur le 1er critos de l'année ce qui est un peloton conséquent sur un tel circuit mais heureusement nous sommes épargnés par la pluie car avec les nombreux passages pour piétons et les lignes blanches partout ç a aurait pu être le festival de la gamelle sinon!!

Nous sommes 2 coureurs de LSC avec Jeff et moi-même.
Course très rapide(44km/h de moyenne) et je loupe de peu la bonne alors que j'avais décidé de marquer Etienne Briard( qui gagnera d'ailleurs) j'ai manqué un peu de puissance dans une relance pour accrocher les roues de Briard et du toujours jeune Dominique David, les 2 rentreront sur le groupe d'échappée et qui sera finalement la bonne du jour.

Bref je termine à la 24ème place mais l'essentiel n'était pas là puisque l'objectif était de faire du rythme cette semaine en prévision des objectifs futurs.

Quant à Jeff je pense qu'il n'était pas au top sur cette course et il me semble qu'il a mis le clignotant vers la mi-course( il confirmera s'il passe sur le forum)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Cholet(1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Cholet(1,2 et 3)   Cholet(1,2 et 3) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:35

La séance de derny à payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Cholet(1,2 et 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet(1,2 et 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: