Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 100 tours NANTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




100 tours NANTES Empty
MessageSujet: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:46

maigre peloton pour la soirée des 100 tours avec une vingtaine de coureurs au départ
Les RENOU WASKEVITCH ou encore DEMAY se sont fait plaisir, il ne restait plus qu'à ramasser les miettes
mais les cannes allaient pas trop mal et du coup je me suis fait une trentaine de tours échappé avec RENOU et pour conclure je termine 2è du dernier sprint final
Au classement je fais 7è satisfait et en espèrant que ce n'était pas les derniers tours de piste du p'tit breton...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

100 tours NANTES Empty
MessageSujet: Re: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:36

Bravo William , pourquoi ce seraient les derniers ?Le vélodrome se dégrade encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 tours NANTES Empty
MessageSujet: Re: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

I n'est pas plus dégradé qu'avant mais vu que la ville de NANTES a racheté la piste de COUERON, le Petit Breton ne va plus faire le poids et du coup les promoteurs ne vont pas se gêner pour planter leurs immeubles. C'est pas encore fait mais...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

100 tours NANTES Empty
MessageSujet: Re: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:45

Ha ... J'étais pas au courant pour le vélodrome de coueron ... Du coup il serait ouvert à tous si c'est municipal ? À la limite ce serait presque une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

100 tours NANTES Empty
MessageSujet: Re: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:23

bien william, une séance de rythme, ça va pétroler Lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Invité
Invité




100 tours NANTES Empty
MessageSujet: Re: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:19

Je ne sais pas si ça va pétroler mais avec un peloton de 100 coureurs dont la moitié de 1ères caté il va falloir se battre pour les primes et pour une place dans les 10, faudra avoir les bonnes cannes.
pour les entrainements à COUERON ce ne sera pas gratos ça aurait été trop beau, la ville de NANTES va se palucher puisqu'ils vont demander des adhésions payantes aux clubs qui voudront bien faire de la piste, encore du business quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 tours NANTES Empty
MessageSujet: Re: 100 tours NANTES   100 tours NANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 tours NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 tours Nantes
» Piste - 100 Tours Nantes Petit Breton
» nantes-st nazaire-nantes en pro-1-2
» Nantes est
» 100 tours petit breton le 17/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: