Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Empty
MessageSujet: Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)   Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:22

Une bonne cinquantaine de coureurs pour cette fête du vélo organisée par Jean Seroux. Un soleil radieux, à peine de vent... bref de superbes conditions. William (qui m'a dit que ça allait partir dès le début) & moi prenons le départ pour 30 tours, et effectivement le bon coup part au bout de 4 ou 5 tours, avec 6 coureurs: Nicolas Riou (Sablé), Kevin Lebreton et un autre jeune (USP), un gars de Mayenne, un gars de Cholet et moi-même. L'entente est bonne est on prend rapidement une minute. Au bout de 2/3 de course, un des gars de l'USP prend la bosse plus vite que d'habitude et le groupe pète, je me retrouve en chasse-papate derrière 4 coureurs (dont 3 juniors) et sauve ma 5è place au bout de qques tours seul. Le podium est 100% junior: USP(Lebreton)-Sablé-USP. Je suis content de ma place, ça sauve un peu ma petite saison.

Puis départ pour le course 1-2 dont j'ai vu les premiers tours, et un Fredo plus qu'à l'honneur (qui va vous faire un récit de la course dès qu'il rentre). Pour rendre l'attente suportable, voilà une photo de notre champion Wink

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)   Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:24

Quelques photos:
Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Img_3810

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Img_3811

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Img_3812

Et une chouette photo pour finir
Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)   Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:37

Pour ce qui est de la course, dure pour moi, après 13h00 de voiture, c'était un retour pour faire plaisir à Jean.
Le plaisir de porter mon maillot, merci à Jean Yves STERVINOU de m'avoir laissé prendre
le départ avec ce maillot plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)   Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:12

Merci pour le résumé et bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)   Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Grâce (3-J puis 1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre dame de grace 1,2
» notre dame de grace 1,2
» Notre Dame de Grace
» Engagement Notre Dame de Grâce
» NOTRE DAME DE MONTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: